ben zef, tu peux aller voir la webcam du Liorant, une station sympa que j'ai eu l'occasion de rider plusieur fois. Ce qui interessant, c'est que cette station peut prendre facilement de bonnes couches de peuf!... L'inconvenient c'est l'altitude... c'est une station pas trop connu donc pas trop bondée, et tu pourra meme trouver peut etre un petit park plus tard dans la saison. N'esite pas fonce... haak
Ouais enfin pour le moment il faut pas trop s'enflammer non plus, parce que le week end dernier il y avait seulement le Lioran d'ouvert, le Mont DSore et Besse avaient pas pris assez de neige pour ouvrir. En plus la semaine dernière, il a pas neigé du tout, donc déjà que quand j'y suis allé la neige était bien dure, là elle a du prendre cher, donc, le domaine doit être bien réduit et la neige pas trop géniale. Enfin le week end dernier il y avait plus de neige au Lioran que ce week end à Val Tho. Si c'est pas n'importe quoi tout ça ???
j'ai voulu aller au lioran dimanche dernier (le 14) pour tester les 9X que je souhaite acheter... on arrive la bas, il avait plu tte la nuit, sommet fermé pour cause de vent, 3 pistes ouvertes et 12 euros le forfait, bilan: pas skié...
Ben il a plus toute la journée sur le Sancy, et malgré la neige annoné pour les 3 jours à venir, le sol ne sera pas froid donc c mort pour la sous couche (vous allez me dire kom tous les ans...), La neige des canons a fondu à cause de la pluie...
inscrit le 06/12/03
5 messages