biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Yep,

J'ai vu qu'une grande partie du domaine de Crans-Montana ouvre le vendredi 19 décembre. Est-ce que ça vaut la peine de monter ou c'est encore trop mauvais ?

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
vu de la plaine je trouve qu il y a pas un pet de neige sur cran, tout comme anzère, par contre je sais pas trop se qu ils ont pu faire avec les canons
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Même avis que Iotunn, en plus il me semble qu'il y a quelques jours encore on voyait l'herbe en tout cas jusqu'a Cry d'Err.

En plus y'est pas tombé grand chose.

Geoff22
Geoff22

inscrit le 23/11/02
10 messages
Les webcams machent pas aujourd'hui!!!

bon sinon vu des webcams et de paris, on voyait encore les caillasses en haut d'aminona, mais il a neigé en début de semaine te depuis ça semble suffisamment enneigé sur le haut. Je me tate à venir la semaine prochaine, mais pour l'instant seul le pas du loup est ouvert et donc si ça reste comme ça, je vois pas l'intérêt de bouger. PAr contre si tout ouvre...

Ceux qui sont sur place ont-ils plus d'infos?

crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
va sur le lien suivant et en cliquant sur les différentes images en bas cela s'aggrandit... mais nos soucis, ils ont vraiment annoncé de la neige pour dimanche et lundi!!!!
http://www.sfdrs.ch/system/frames/highlights/meteo/index.php?/content/highlights/meteo/meteorama_crans.shtml
Geoff22
Geoff22

inscrit le 23/11/02
10 messages
merci pour ces infos
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Slt j'étais à Crans ce WE et la neige était plutôt bof bof...
Samedi 4-5 remontées ouvertes.
Dimanche fermé le matin à cause du vent et après midi juste les cab du cry d'Er et le TSD du plan du loup...
Donc malgré les flocons tombés dans la nuit de samedi à dimanche, l'enneigement reste insuffisant... Quelques cailloux étaient visibles sur les pistes ouvertes.
A mon avis, il faudra attendre une bonne grosse chute de neige (peut être la nuit dernière ?!?) pour ouvrir un peu plus.
+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass