finalement on est monté aux 2alpes. Ca craint du boudin. Des 50cm de peuf qu'il est tombé pour l'ouverture, il n'est rien resté. La c'est un peu la misère, peu de hors-piste en bonne condition, le grand couloir presque impraticable.
Bref heureusement la neige sur la piste est bonne et puis dans quelques secteur à l'ombre la neige est resté poudreuse par endroit, notamment sur la fée, le thuyt. Sous le 8 places, c'est pourtant ensoleillé, mais c'est correct. Bref on s'est bien eclaté quand même, j'ai pas touché un caillou (ouf !), mais ca manque quand même de neige.
Bon le truc cool, c'est qu'on à glandouillé un peu dessous de 3200 à attendre jusqu'a 16h30 (le soleil se couchait petit à petit derrière les montagnes !) que tout le monde soit parti. Resultat, une piste privée, des courbes à mach 12 sans risquer de tuer qq'un, on est arrivé sur le chemin au dessus du thuyt, on en à profiter pour descendre rejoindre le petit télésiège de jonction, toujours ouvert. Le final au crepuscule sur le bas fut sympa !
Enfin, on s'amuse toujours !
inscrit le 22/06/03
355 messages