1400m
2000m
on voit rien sur elle mais j'ai eu un pote au tel,40cm
La Grave 2412 bien sympa, pas un nuage, tres froid (-20),pas vu le soleil sinon au sommet car faces nord + noel, pas un chat, ah si pardon un chien qui devait aussi se gaver, neige soufflee, congeres par endroit mais top poudre du sommet a P2, passage foret agreable jusqua P1, le bas par contre beaucoup de pierres dans les passages etroits et ca skie sur l'herbe avant la riviere... avec les tombees en cours, quel regal ca va etre tres bientot...
LaPlagne 2612, journee douce et ensoleillee, neige correcte, quelques troncs sur lesCoqs, mais poudreuse au Rochu (+qques coulees) et sur glacier...
Tignes 2712, le mauvais temps arrive, tres nuageux, neige excellente sur grande motte, bonne neige a Pisaillas avec meme un peu de soleil sur Val d'Isere.. ca gratte un peu sous les semelles mais bonne journee quand meme
Grenoble 2812 ciel tres charge, excellent tant que le col du Lautaret reste ouvert ce soir pour aller a SerreCHe
Salut d_lafraiche si t'es la, rappelle toi je suis passe la a la boutique, les previsions meteo etaient bonne
A+
bon sinon mes hotes sont partis et je vais re rider solo ou avec ma femme alors si vous etes dans le coin, call me
allez, je file y a encore a tracer
allez
inscrit le 15/11/02
12K messages