gimli_1
gimli_1

inscrit le 01/12/03
10 messages
savez-vous si certaines stations organisent des évènements le samedi 10 à l'occasion de la journée nationale du ski de fond ?

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Samedi : Initiation gratuite sur le plateau de ski de fond de l'Arselle à côté de Chamrousse.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
De toutes façons, qui voudrait payer pour faire du ski de fond ???
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Je ne répondrai pas à cette provoc' à 2 balles!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que ca m'embeterais de payé pour faire du ski de fond et maintenant il font même payé pour faire de la raquette.

Mais j'aimerais bien faire un tour de ski de fond de temps en temps.

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ca t'embête de payer pour faire du ski de fond mais il faut bien rémunérer des gens pour entretenir les pistes et les engins de damage ne sont pas donnés...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
la différence entre ski de fond et raquettes, c'est qu'en raquette tu n'as pas besoin de marcher sur des sentiers entretenus. Sinon tu peux marcher en grolles de montagne, ca suffit amplement.
Le fait de faire payer une redevance pour la pratique du ski de fond date la loi Montagne de 85 (ou 86).

Si tu veux faire du ski de fond hors piste, ca s'appelle du ski nordique, les skis sont moins longs, plus large, avec des carres. Et tu traces.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass