Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Qu'en est t'il des conditions au Menuires (pistes, hp ex: le lac du loup, niveau de risque)? Le reste des 3 Vallées? Les liaisons? Ca tombe?
Merci de me tenir au courant, je pars mardi soir (snow dès mercredi...). Et surtout y'a t'il des secteurs ou des pistes a évité, j'viens d'acheter mon matos et je voudrais pas trop l'abimé sur des cailloux d'entré de jeux...
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Alors, personne n'a d'infos?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ski nautique..........
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Oups, a ce point!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Relance...
kelly002
kelly002

inscrit le 23/07/03
28 messages
Moi, j'etais aux Menuires la semaine derniere et ca sentait bien la caillasse maintenant avec la neige de vendredi les choses ont surement evoluees. Quand, j'y etais les meilleures pistes etaient celles dans le secteur des Allamands et de la Becca. Mottaret / Meribel avaient la meilleure neige dans les 3 Vallees, suivi par Val Thorens et enfin Courchevel (beaucoup de cailloux)
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Merci, ce qui m'inquiète c'est la pluie, heureusemment la neige devrait revenir...
Je pars ce soir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass