Le nombre de fois où un local ou 2 et moi lancer le scoop sans suite sur ce site que je garde le lieu pour moi. Tant pis pour vous, restez dans vos stations surbondées ou vos spots pleins cailloux.
Le nombre de fois où un local ou 2 et moi lancer le scoop sans suite sur ce site que je garde le lieu pour moi. Tant pis pour vous, restez dans vos stations surbondées ou vos spots pleins cailloux.
Bon, je vous le dis mais c'est la dernière fois je vais finir par le garder pour moi et les rares connaisseurs :
C'est Abries, dans le Queyras : hier, plus d'un mètre de poudreuse (2.5 mètres de neige), plein de vallons sans trace qui finissent dans de gros mélézins très ouverts. les pentes sont idéales et les possibilités très très variées.
Histoire de se chauffer, tu courbes fort sur de larges pistes préparées comme aux Etats Unis, il y a personne et les skis chantent sur les traces de dammage.
Ensuite tu te chauffes dans la forêt autour des pistes où il y a peu de trace. La forêt est clair, pas de problème pour envoyer si on sait quoi faire de ses skis.
Quand tu te sens prêt et que la navette sera en bas dans une demi heure pour te ramener à la station, tu bascules dans l'Ubac direction Valpreyvers.
La, chacun sa merde et se gère vu qu'il y a très peu de trace et que tu ne sais plus où aller tellement il y a à faire et que la neige est profonde profonde profonde.
Voilà, débrouillez vous,je n'en dirais pas plus sinon je vais me faire dérouiller par le frangin.
du coup, je crois que je v louer un chalet pour nouvel an prochain, ça doit bien déchirer entre potes là-bas (teufs au coin du feu, délires nocturnes, hp de ouf, freestyle backcountry, etc...)
mci de l'info
D'où l'idée d'un titre accrocheur, et ça a l'air de fonctionner. C'est dommage pour la poudreuse mais je serais tellement heureux que ce coin le station subsiste, elle est tellement limite financièrement que ça ne fera pas de mal d'avoir quelques riders en plus de temps en temps. De toute façon c'est tellement loin que c'est naturellement préservés de la masse.
Explique moi comme je fais pour te passer mon adresse, sachant que je vais changer dans un mois : changement de boulot.
BTC ---> non mais t'es fou ou quoi de balancer ça sur internet ????
Comme t'es pas trop loin essayes Pelvoux, c'est pas mal aussi mais les hors pistes peuevnt être assez voire très exposés aux avalanches. Moins de boulevards mais des pistes joliement vallonées...
En janvier 2003, tarif promo basse saison , 10.5 euros, record a battre. Au départ j'ai voulu prendre un tarif groupe mais la dame m'a regardé d'un air géné: le tarif promo pour tous était moins cher ...
Ensuite, il a fallu traverser la rivière, forcément avec les chaussures de ski sur des cailloux gelés c'est pôs bon. Du coup, il en a fallu un qui plonge sa jambe dans l'eau alors qu'il faisait -10°c dehors. Une fois sorti de l'eau tout a gélé instantanément, y compris mes ski parce que idiot que je suis, j'ai traversé la rivière sans déchausser. Je me suis retrouvé avec deux blocs de glaces au pied pour rejoindre la navette. En fait nous étions mort de chaud tellement on s'est marré.
Donne moi ton E-mail et je tenterai de te donner toutes les infos nécessaires.
inscrit le 16/12/03
1533 messages