albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
voila on est monté la haut...
les vallons : que le premier tronçon d'ouvert (normakement ils ouvrent 3200 demain)
on est donc monté au chazlet merci au taxi de la meige (06.79.53.47.67) qui nous a monté la haut pour 2€/pers nous permetant le soir de redesendre j'usqu'aux fameux village.
journée magique avec le cul et les coudes qui baignent dans la peuf a chaque virage...
OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
Oui, je confirme , ca a vraiment bien posé , gavage toute la journée et y avais encore moyen de trouver des lignes vierges en fin d'
AM .
Comme je sait qu'il y as des personnes sensibles sur ce forum , je n'ai pas fait de photo d'ailleur j'aurais pas eu le temps : trop de boulot avec toute ces combes a tracer :lol
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pourtant c'était vraiment une journée a prendre des tofs.
mais je vois ce que tu veux dire
j'ais fais le même choix que toi:
pas de concéssions dans ces conditions.!!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
egoistes !!
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Grrrr...!!!!

OlivierD:Vivement dans 15 jours alors...,)

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Oops,j'ai raté mon smiley...
Mais c'est sans doute parce que j'ai pas pu voir de photos de cette (soit disant) mémorable journée...Ha si seulement certains skipasseurs avaient fait des photos...
Bon ok je sors !!!
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
et dire qu'ils ouvrent le 2ème tronçon aujourd'hui, pourquoi je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass