Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Donc aujourd'hui je m'attendais à pire..bon c'est sur neige extrement pourrie en dessous de 2000-2200...au dessus ça passe,genre en haut du 2 places à chantemerle,j'ai vu mieux mais aussi bien pire...enfin bon ça fait 70-80 cm en moyenne en plus vers 2000,lourd mais bon faut se dire que ça fait une couche bien dure,ça fait ça en plus..surtout que...en ce moment il neige dans briançon... 0°,pas grand chose pour le moment,4-5 cm mais c'est tout bouché et dehors c'est grosse tempete... Donc ça s'annonce bien..enfin mieux quoi deja,on verra...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Moi j y suis demain et ptetre apres demain

TchÔ

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
j'suis deçu,pratiquement rien tombé cette nuit.. mais heureusement qu'il se remet à neiger...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut !
Environ 5 cm sur Bourg d'Oisans vers 7h30...
et...0 cm sur SMH :-(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Pour les interessés...

Col du Lautaret ouvert mais route coupé à Villard d'arene par une avalanche,route coupée par la route de gap par un eboullement.Autrement dit de Grenoble à serre-che,c'est ou impossible ou trés long,faut passer encore plus loing que Gap!Et ces cons ouvrent le col du lautaret mais quelques km aprés tu dois faire demi tour.....

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Tomitchy: t'es passe quand au Lautaret? Parce que j'ai appele ce soir le repondeur et ils disaient que le col etait ouvert mais les conditions de circulation delicates. Si tu me dis que la route est coupee juste apres le col, naturellement c'est beaucoup moins interessant...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip meme question ... j'ai aussi appelé le repondeur et ils ne font pas mention de ca ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
fils, que veux tu venir faire de l autre coté de la force ?
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Il existe une autre route pour rejoindre Briançon quand le Lautaret est fermé : il faut passer par le Tunnel du Fréjus puis Montgenèvre.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ben moi je monte demain
1- Par luz la croix haute - gap puis briancon soit 3h
2- Le col est ouvert ? alors on tente...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>Il existe une autre route pour rejoindre Briançon quand le Lautaret est fermé : il faut passer par le Tunnel du Fréjus puis Montgenèvre.

ça fait cheros la journée ou le we sur Serre-Che..

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai je sais j'ai appellé aussi,ils ne parlent que du col,comme quoi c'est dangereux,etc..en tout cas hier c'etait encore bloqué un peu aprés,je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ahhhhhhh

20 dans Briançon..il neige encore et encore,c'est bien parti je crois...

et c'est demain matin aussi donc y'a des chances pour que ça dure cette nuit..

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Que de neige cette année!!!

Mais avec tant de pubs faite par Tomitchy et surtout Julesrider, ça va être le spot n°1 de cette année et peut être de l'an prochain!! Ca va devenir une vraie usine, si ce n'est pas déjà fait...!!!!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tant que ca reste entre skipasseurs
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ouai...

je continue..

30 à 40 cm dans briançon à 8h00....j'iamgine deja ou je serai dans une heure.....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
web cam d'en haut..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mais c'est pas vrai, on va déménager nous aussi
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
hihihihi c'est quand même rigolo toute cette tonne de neige rien que pour nous et les col (baillard et lautaret) fermés...
hihi ch'ai pas pourquoi j'trouve ça marrant!!!
c'est fort de coincïdence.... ;-))))
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
bon ben aujourd'hui..que dire.....

de la neige fraiche jusqu'à la taille..ptét 70cm..tout blanc partout,quelques eclaircies vers midi,la neige se remet à tomber vers 14h00,10 cm de plus à 17h00..là il neige dans briançon..

...

[je recommence demain]

Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
Ils sont intenables les skipasseurs dans le Briançonnais!!!

Ils nous narguent tous les jours...

Et ils s'arrêtent jamais, snif...!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et ouai..
en plus avec ce qui tombe en ce moment,on va devoir tout retracer demain!olala....dur..

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tomy, attention a pas trop les narguer, ils sont tous derriere le lautaret a attendre que ca ouvre pour venir nous noyer
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Bande d'enc.... !!!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Tomi, il neige beaucoup chez nous il est vrai, mais il me semble que tu surestimes toujours les quantités....

Il neige toujours et risque 5 pour les avalanches.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je surestime ou?pour ce qu'il est tombé en haut?j'essaye de voir sinon j'ai des mesures precises..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et il n'ya pas les meme hauteur de neige de Montegenevre à serre-che..ça depend..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
chui d accord avec neiges tomy :/
mais on t en veux pas , tu dois avoir des genes marseillaises
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
je donne à chaque fois les hauteurs maximales sur la station..max environ 70 vers le haut de Villeneuve,(je suis pas allé sur monetier)Ensuite 10 cm de plus à 17h00,ben oui ça c'etait derriere le telepherique(et le 2 places)en haut de chantemerle)

enfin voila

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
-> Julesrideurs2: y'a des choses comme ça, commet dire? qui s'expliquent pas...

En tout cas, vednredi soir le Lautaret ça passait (avec 4 pneus neige quand meme!!) et ce soir il etait ferme donc j'ai opte pour le col d'Ornon...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
fils, t as ridé ou du coup ?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi chui d accord avec tomi 70 cm c etais ca j pense j ai l impression qu il y a beaucoup de jalou ici quand meme
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Ben devine!! De l'autre cote de la force evidemment!! Du bon cote je veux dire!! Enfin on se comprend!

Si tu veux en savoir plus, demande a D'la Fraiche... Il t'en parlera aussi bien que moi!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
okay mdrr
bon jvé voir le ben pour le rapport de ces 3 derniers jours !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass