arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
apres m'etre bien pris la tete pour comprendre comment mettre une photo ds un message,je me lache...
dimanche:mauvais temps,on s'est caché pas mal de temps a villaroger,gavage jusqu'en bas(1200m) et pas un chat.et pas d'app photo car oublié!!

lundi:lever au brouillard,un peu deg.la meteo annonce une mer de nuage donc on garde le sourrire.l'aiguille est reste fermee toute la journee comme grand col.
ca touchait tres peu,ca sautait de partout.
pas vraiment de photos d'actions car des journees pareilles,personne a trops envie de s'arreter pour la tof.
bon,c'est pas les tofs de julesriders mais c'est mes premieres.
ca montre que ca a bien platre quand meme...

bon la tof est pris un peu tot,mais c'est pas evident avec un numerique(ca declenche un peu tard).un jump bien cool style motocross gap avec belle recep derriere.

ce matin en partant ca avait repose 10,15 ds la nuit a 1800 et ca neigeait encore...

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Tres belle photo
ca passe pas des masses sous les cables, du moins de loin.... :-)
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
le depart sous les cables doit etre blindes de caillasse.ca a grave vente sur les cretes.moi j'irais pas trop y foutre les pieds.
y a eu une bonne plaque de partie sur arandelieres.
pour infos,les traces de la premiere photos ne sont pas de nous...elles sont un peu moches quand meme...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Faut m'en laisser j'arrive !!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Pour partir, ca du y aller

quelqu'un a fait les lanchettes ou le gd col???? Ca du coullé la bas aussi!!!

la 1ere photo est belle mais les traces ressemblent à des snow... sans doute des baby!!!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca avait l air bien pas mal par la haut
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Le mur n'est pas tres pentu aussi
fabb
fabb

inscrit le 23/10/00
70 messages
Salut,

Les couloirs de l'aiguille grive et de Comborcière ont ils été skiés ?

A+

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Vous surfez avec des cagoules????
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
lundi personne a trop joue les casse cou,a mi journee personne etait monte a la grive ou au couloir de comborciere.
c'etait incroyable de partout donc pas trop la peine de faire n'imprte quoi pour trouver des pires conditions.
perso moi j'irais pas faire du couloir ou de la pente raide,c'est vraiment gave et ca a bien vente.

les arcs:nan c'est pas des cagoules...c'est des bonnets pour protege les noreilles...c'est tres tendances chez les cailleras en ville,c'est pour ca qu'on les mets.c'est 'achement mieux pour bouffer des hots dog et ecouter snoopdog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass