pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
ce weekend l'office du tourisme de la colmiane (06) avait annoncé peu de neige, glacée, et prévision de chute le dimanche aprés-midi. je monte pas de ski, juste des raquettes.
Samedi matin beau temps, et neige de la nuit, je prends le tsiège ( ils n'aiment pas cela)et ballade sur les crètes, dimanche reneige dans la nuit et ciel bouché, je loue un snowsoot, je me suis bien amusé surtout qu'à 10 heure ciel dégagé soleil magnifique.
dire que j'ai failli pas monter en écoutant les informations de l'office le vendredi.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
et encore ta pas vu certains mecs du ski club de la colmiane...qui se prennent pour des champions!!!
darrepac
darrepac

inscrit le 21/12/03
12 messages
c'est toujours ferrata sports qui loue des scoots? tu sais ce que c'est comme modele?
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
désolé je n'ai pas retenu les noms des shops qui louaient, c'est le premier magasin en montant de valdeblore, nous en avons aussi loués au 2ième magasin, mais ils étaient pas pratiques ; leach non-élastique, sangle des pieds cassée, poignée ne tenant pas au guidon...
le magasin tout seul à droite en sortant vers la vésubie a changé de proprio et n'est plus aussi intéressant qu'avant voir un peu + cher que ses collègues mais pas de scoot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass