hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
je mets ce fil dans "en direct", même si la scène commence à dater.
il n'empèche, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez 4 minutes d'images animées d'une session au Brévent et à la Flégère tournées le 29 12 2003.

habituellement après une chute de neige, nous allons aux Grands-Montets, mais de peur de ne pas trouver de place entre les casques scandinaves et surtout pour éviter de passer une journée complètement à l'ombre, nous choisissâmes le versant Aiguilles Rouges.

ce fut un très bon choix.

enjoy!

[g] perso.wanadoo.fr/hakan-rules/videos/flegere_brevent.mov [/g]

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Bien sympa.. ça fait juste que me rappeller que j'ai fait une grave erreur stratégique en partant le 27 sur un souvenir caillouteux...

J'adore la dernière chute, quel prestance, que de détermination!!
et mort de rire pour la dédicace finale

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Idem pour tout

Apparement, il ne te manque plus que l'hélico pour des images plus aériennes!

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
héhé, merci pour tout.

concernant la dédicace finale, mon collègue old_school a fait monter une paire de 1080 avec des Diamir II.
un gars du Vieux Campeur à Paris a fait le montage, la fix quasiment 10 centimètres en retrait.

heureusement, depuis, sans avoir à éléver la voix, le Vieux Campeur lui a fournit une nouvelle paire de skis, bien montés! comme quoi l'on peut reconnaître ses erreurs..

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass