Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Je me tatais pour aller vendredi à st Pierre (en Chartreuse!).

Si quelqu'un à tater du flocon dans le coin ces temps si et veux bien me transmettre ses impressions je suis preneur. Merci.

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'ai suis pas allée mais le site de hauteur de neige de ski france indique 50 cm en bas et 150 en haut...
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
J'ai un pote en Chartreuse que j'ai eu en ligne: il tombe des oreillers par là, donc si tu es adepte des ride en forêt, tu vas te régaler !!!
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Alors vieux slip!!
te voilà connecté, ça fait plaisir! c'est vrai que ça sent bon pour les fraisses et autres petites sessions dans les arbres et du côté des terres brûlées!!
Vince m'a laissé un message ce midi, je crois qu'il a aussi les fils qui se touchent, ça va envoyer...
St Pierre, ça triche pas, et là ça pose comme il faut.
Pourvu que ça dure!...
Tchô!
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
Salut Luccho,

Qu'est ce que ça dit à Gre ??
Moi, je commence à monter en température pour ce week: Cham, me voilà !!!

Chuuuuuusss

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Il tombe des pizzas graves!
là je suis au bureau et je dois t'avouer que j'ai les nerfs. Pour l'instant le temps est super bouché et ça n'arrête pas.
De plus la journée ultime s'annonce être vendredi (froid, soleil, et de la fraîche)parce qu'il y a un redoux de prévu pour ce WE, alors je suis un peu tendu.
Renseignez vous pour Vallorcine, parce que je crois que ça risque d'être assez freestyle pour passer le col...
A part ça, que c'est beau ce temps, ça me met un smile de fou.
Dis donc c'est bien au 53 que tu es...? J'ai l'enveloppe prête à partir!
@ bientôt et bises dans ch'nord.
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
T'inquiétes pour nous ce week end... de toute façon moi je serai chez l'alasacien à partir de vendredi minuit alors...si il faut on crèchera à 25 dans son appart' !

Sinon, c'est bien le 53..avec mes remerciements.

Allez, bises à tes skis, coup de fart à ta femme !

Keep the pressure

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass