Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Comme notre emploi du temps ne nous permettait pas de profiter de la belle journée du vendredi, on s'est dit que d'y aller jeudi avant tout le monde (ou presque) serait une bonne idée.

Effectivement! Et pas besoin d'aller bien loin. A 5 min de marche de chez moi: Les Habères, une petite station entre 900 et 1400m d'altitude. Temps neigeux

Les premières descentes sont assez émouvantes (et éprouvantes pour certains)

L'approche est bien difficile pour le snowboadeur

la descente est plus agréable pour tous

petite séquence...

Et pour finir une séquence "gag" rapprochée:
1) l'amorce du grab se fait bien...

2) mais je tire un peu trop sur le ski... cherchez l'erreur... là je n'ai plus le ski sous la chaussure mais dans la main!!!

3) on sent alors la catastrophe...

4)... qui arrive

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Quelle idée aussi de faire du freestyle quand y a autant de poudre...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Jolie grab
Aller Adieuuuuuuu
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse
mdrrrrrr la sequence
c est ou au fait exactement?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est vrai que faut le faire (comme skier les yeux fermés )

Y'en a vraiment beaucoups de la poudre là !

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
julesrideur2> Les Habères fait partie du domaine Habère-Poche/Hirmentaz en Vallée Verte en Haute-Savoie, proche de Genève...

Canaï> je pense que tu fais allusion à la 4e photo, où on a effectivement l'impression que j'ai les yeux fermés. Mais à part un réel problème de lentilles de contact et de lunettes qui m'a un peu pourri la vie (c'est pour ça que j'ai l'air d'un con avec mon masque sur le bonnet et pas sur les yeux!), je ne sais pas comment j'ai réussi c'est exploit... instantané certainement

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass