Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Après plus de 10ans j'ai remis les pieds dans cette station.
La noire du lacha est toujours très raide, même si dans mes souvenirs de débutant elle était plus impresionnante.
Dimanche il y avoir encore de quoi tracer dans la peuf...
Très bon WE ensoleillé, petite station sympa quand il y a de la neige
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
oups pour la dernière
[urlhttp://trace.chez.tiscali.fr//GB022004/Panorama.JPG][/url]
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
grrrrr
http://trace.chez.tiscali.fr//GB022004/Panorama.JPG
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah si finalement, la deuxième photo ressemble assez au secret spot du St-Quentin!
T'as l'air de t'être bien gavé, t'as du bol. Je ne pars que vendredi pour les Grands et après deux semaines de ski cailloux à Noël-Nouvel An je vais débarquer juste au moment où le gavage de janvier sera terminé avec le putain de redoux de cette semaine. Cette année j'ai le mauvais oeil sur moi. Grrrr!
Et j'espère que le redoux va très vite s'arrêter sinon les Vosges c'est cuit pour la fin du mois!
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
"La deuxième photo ressemble assez au secret spot du St-Quentin!" -> la même trace avec les même ski . mais en un peu plus raide et meilleur neige
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Tu y étais samedi ???

J'y étais avec Tchak-Tchak, Alexroub, Powstef, Le Tabanné et Snowfun... On s'est bien éclaté... Mis à part un tit plan galère avec mon ami Tchak-Tchak, à deux, où on s'est bien marrer quand même... Comme on l'a si bien dis au "vieux refuge":

"C'est le freeride spirit !!!"

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Oui j'y étais aussi. mais du WE je n'ai fait que 2h de ski dans la pof. Le reste du temps avec la Miss pour lui faire découvrir le ski
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Et merci de m'avoir laissé ce petit bout de neige vierge pour dimanche, a à peine 5min de marche .
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
Et merci de m'avoir laissé ce petit bout de neige vierge pour dimanche, a à peine 5min de marche

C'était où?

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
"c'était ou"-> le sommet de la Floria -> la bosse à gauche du télésiège de la Floria. Le couloir en dessous était tout tracé mais personne n'était monté au sommet. J'ai fait deux Traces
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
C'est vrai que le grand bornand que j'ai découvert dimanche, est vraiment sympa avec un bon potentiel HP. Je ne connais pas encore bien mais je pense bien y retourner avec des conditions plus adéquates...

D'ailleurs si qq-un a des idées d'itinéraires a visiter les jours de blancs... meme si, et moi le premier, on prefere tjs se garder ses bonnes adresses ! !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass