gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
De retour de Tignes, fin ca fait deja 6 jour maintenant , j'ai pas su venir sur skipass avant! Allez hop je décris ma semaine,bon ben monté en sation samedi 17, chaine obligée! Entre 1m20 et 1m50 en station
Puis dimanche jour blanc avec chutes de neige, lundi ciel bleu au rdv et neige de rêve, mardi jour mitigé, mercredi nuageux avec ciel blue et de jeudi a samedi ciel bleu et samedi soir il neige, juste de quooi devoir mettre les chaines pour redescendre

les photos arrivent

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
le départ

samedi 24 il neige

que l'on me dise pas qu'il n'a pas de neige à Tignes

le king

la Grande Motte

Tout est racé pourtant peut de monde en station

un matela de neige

Grande motte

TSD tommeuse au fond

Val d'isere vu de la Face

la Face

La rolls des telecabines le rêve y pa mieux!

Sven en action

Moi en action

chainage

le nouveau Leissière expresse

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
excellentes les tofs
il y avait combien de peuf fraiche ?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah 20 à 30 cm de peuf
mais trop vite tracé, et comme je connaisais pas bien le domaine, fin si déja 5 semaine de ski mais j'osais pas m'avancé dans les endroit trop loin en hors piste sourtout que le risque d'avalanche etait élevé!
Au fait dans les haute alpes y est tombé combien le WE du 17 janvier, j'ai vu a l'époque que c'etait vigilance orange
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pas assez

20-30 aussi idem

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

le funi et pour l'audio c'est ici http://users.skynet.be/espace-killy/funi.wav

toutes les autres photos sur www.espace-killy.fr.st
A noter que le site est en construction, c'est le bordel pour l'instant

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
J'ai oublier de prendre en photo les nouvelles rames du funiculaire de Val d'isere, et est bien mais celui de tignes est plus spacieux
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
avec le nombre de photos que t'a mis je suis pas sur que tout le monde est la pascience de tout charger
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
tres belles photos,vraiment belles j'ai hate d'y etre
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Très zolies photos ! J'ai encore 2 semaines à attendre avant d'y être...

Pour le funiculaire de Val d'Isère :

Tchaw'!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
yep! j'y étais aussi (enfin, sur val d'isère) du 18 au 23/01, et c'était terrible! à donf dans la drepou!

quand il y avait une éclaircie on traçait les champs de peuf, et quand il neigeait trop, on slalomait entre les mélèzes...

bon, y'avait bien quelques faces qui craignaient, mais finalement la neige est bien restée en place...

bref, que du bonheur

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Sympa les photos ! j'attendais de voir une photo du TS des leissieres ! tu n'aurais pas le passage de la crete par hasard ?
Sinon concernant l'anonce du funiculaire : celle ci m'a toujours étonnée : Il y a tant d'accidents que ca en crevasse sur le glacier ou sur les barres rocheuses (ils parlent de celles de la balme ?!) ! C'est vrai que ca refroidit bien un tel message d'avertissement !!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pour le Leissières Express :

Et la photo de Gratalulu :

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Et pour quelques photos du tunnel de Val d'Isère > /ubbvf/Forum1/HTML/001255-2.html
Tcho
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Waouh sympa le vieux sujet redéterré !
Sinon sympa les photos !
Mais je suis curieux de voir (en attendant de m'y rendre moi meme dans quelques mois) comment ils ont aménage le passage de la crete des leissiere ! est-ce toujours aussi bas ? la vitesse de l'engin empeche t'elle un saut ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Le nouveau TSD6 Garaventa reprend le même tracé que l'ancien TSF2 et il est deux fois plus rapide... dur dur si tu veux sauter, d'autant plus que la crête est salée pour éviter les accidents.
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Vu deux pisteurs attaquant la neige sur la crête à la pelle la semaine dernière : il faut peut-être faire signe au skiman pour une dépose !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hello piotr!

c'est sûr qu'il faut s'appeler spiderman(au moins)pr sauter en haut de la crête.
alors pas trop dur la reprise?
n'oublie pas la bise à sté...

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sinon entendu sur radio val d'isère last week: le tunnel a bien été refait cet automne et la piste de l'envers des 3000 devrait réouvrir.
le téléski ne fonctionnait pas cependant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass