derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
On se croirait en avril...

Y'a plus de poudreuse mais les pistes fraichement damées sont bien intéressantes le matin. L'après midi c'est autre chose. Les bosses se forment vite.

Pas encore de cailloux mais ca va pas tarder.

Sarenne était pas mal.

J'ai vu les travaux du funitel Marmottes 3. Ca a l'air tout petit.

La SATA c'est bizarre: ouverture du Pic Blanc à 10H30 au lieu de 9H30 dimanche et panne DMC cet après midi.

C'est marrant le nombre de nationalités différentes à l'Alpe. Y'a même des polonais.

nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
a ouais panne des DMC ? oui moi aussi j'ai vu les trvaux marmotte III c'est tout petit mais ils ne sont pas en retard ils avaient prevus sa comme sa je croit . Sinon moi je pars vendredi pour 15 jours la bas et si il pouvais retomber un chti peu ... car là sa fond net ..
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Non non ils sont pas en retard, ils ont fait juste les fondations comme prévu, et l'année prochaine Doppelmayr fait le reste !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Fondation des gares de départ et d'arrivée ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui les 2 fondations tres visibles du public d'ailleurs celle de la gare de départ a gauche de l'arrivée de Marmottes2: logique, et celle de la gare d'arrivée 20m a gauche de l'arrivée du ts de l'herpie sur le Glacier!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass