Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Petite journée à Val tho aujourd'hui, bon soleil, température agréable mais beaucoup de vent... La neige était donc de mauvaise qualité : croutée, soufflée, changeante selon l'exposition, bref, pas l'extase. En plus, tout est ultra tracé partout: Pierre Lory pas terrible, lac du lou tracé à foison, Bréquin tracé également...Les skipasseurs sont-ils passés par là?
Et je confirme les propos de michael3600 concernant le funitel de Peclet, à savoir qu'ils font les essais samedi pour une remise en marche le dimanche 8 février.
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
Lac du lou (par la masse) était bien tracé mais très sympa quand même dimanche. Pas de vent du tout justement à cet endroit contrairement à une bonne partie des domaines de VT et des Menuires.
Dans un autre registre, le retour sur Brides (600 mètres !) passait encore mais c'est très très juste.
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
ouais j'en connais qui sont passés partout ...
et jusqu'a lundi soir y avait encore plein de coin pas tracés, avec de la neige non soufflée et non croutée, fallait chercher un peu

photos bientot ...

Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je suis preneur des photos bien sûr, mais surtout des itinéraires
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass