Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Temps magnifique, temperature idéale pour bronzer, pas pour la neige comme partout, déja bien soupe sur les versants sud ou a basse altitude, les vallons fermés avait l'air de toute maniere bien béton, par contre dans la jasse en traversant bien a gauche il restait un semblant de poudreuse, sinon sur le dome a partir de 12h ds la transformé, c'était pas mal aussi !!

Bonne journée globalement, même si il n'y avait pas une grosse quantité de fraîche, presque personne, forfait pas cher, et super météo !

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais c'était très bon... Neige encore froide en versant ombragé sur le haut... M'enfin de là à parler de poudre.
Le spistes excellente aussi pas de verglas, pas soupe, juste une petite couche molle... J'était agréablement surpris m'attendant soit à du béton soit à de la soupasse....

PS : Ca serait pas à toi la twingo verte tartifletté ???

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
slt
est ce qu'il y a encore de koi tracer sur le domaine...
histoire de.. pour jeudi et vendredi.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ced, non la twingo tartiflette n'est pas a moi, je met pas de sticker car je prend bcp de voiture differente, mais jamais la mienne ki est trop fatigué, donc c soit une saxo rouge avec autoc Alpe d'Huez, soit une 206 bleue !! et j'ai des teneigty orange avec des lunettes de soleil quicksilver bleue, et parfois un sac a dos lafuma beige !

voila, voila, mais il me semble bien t'avoir vu mais bon comme je ne t'ai deja vu qu'en photo sur ce forum, je ne peux l'affirmer !

et pour revenir sur les 7 laux, c'est sur qu'on était loin de trouver de la poudre mais sur le dome vers la nouvelle piste qu'ils ont fait et qui redescend sur Pipay, et également vers la combe de la jasse limite crête bédina mais coté lac il y avait une neige ni transformé, ni crouté, disons legerement poudreuse assez agréble a skier, c'est sur ce n'était pas les conditions de la semaine passé !

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
"vers la combe de la jasse limite crête bédina mais coté lac "

exact je pensais justement à cet endrois....
Et aussi les pentes de mataru sous la corniche, et encore les pentes au dessus de l'eterlou quand on vient de Pouta. En fait tous les coins très abrités
C'est ce que j'appelle "neige froide" de la poudre très compactée et très agréable à skier.

Sinon je suis en tout millet beige (veste, pants, et sac avec ecusson ITWT), avec un masque Cébé orange bien vilain, et surtout des bandits XX 2003 tartifletté, enfin si tu vois un gars qui skie comme une buse avec tout ça et ben ça peut etre que moi !!3
Sinon j'ai bien aperçu des teneighty orange mais bon... :/

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bon bah on a du surement se croiser, car on a fait les mêmes spots, qd on vient du Pouta sur Eterlou c'est la piste de l'Etagne (la noire ou faut faire la traversée au départ !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah je vous ai pas vus les loulous!! j etais avec des scratch de l an dernier et avec un sticker sur le baton ...dommage ;;;
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
soit dis en passant le pipe etait nul!!! allez y si vous voulez vous tuer !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass