Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Normalement je monte vers Chatel et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'enneigement de ce coté.

Reste t il un peu de poudre, qualité de la neige; toutes lers infos seront les bienvenus. Merçi d'avance et bon ride à tous

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
de la poudreuse fraiche et légère... hum .... MDR

(dsl)

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
J'y vais certainement dimanche alors je pourrais t'en dire plus...sauf si tu y vas avant!
Mais en général (comme un peu partout), c'est mi-carton mi-printemps et les pistes sont bonnes...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
D'après ceux qui ont skié aujourd'hui c'est soufflé ou carton selon les coins, par contre sur les pistes c'est neige poudreuse-dure, printemps dans les bas.

Au niveau quantité c'est toujours un peu inférieur aux normales saisonières.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
De toute manière la donne va un peu changer, neige demain et jeudi matin, puis de nouveau plus chaud (merde).
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
D'après mon frere ki y est depuis samedi c crouté et soufflé en dehors des pistes avec un peu de poudreuse par dessus. Sur les pistes c nickel mais un peu gelé par ci par là.
Niveau enneigement aucun problème.
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Je suis monté a morgins today.

versant au soleil c'est 1 cm de poudreuse et gelé dessous.

versant a l'ombre + foret c'est 5-6 cm de poudreuse sur pentes failbe-moyen et carton dessous, pentes raide c'est carton, les carres affuté ca passse bien.

vivement la neige mais il en prevoit pas beaucoup coté valais.

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Merçi pour toute ces infos, normalement j'y serais a partir de vendrdi jusqu'a dimanche. Bon ride et peut etre à ce week end pour ce qui seront par là bas.@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass