Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Rien à redire une fois de plus, si ce n'est le temps qui était pas bien de la partie,

mais la neige était toujours très bonne, même aux abords des pistes c'était pas trop mauvais, sur les pistes c'était même carrement bon, compte tenu de l'altitude et du froid, puis surtout c'est sans doute la seule station, où pendant les vacances de Février on attend nul part, hormis peut être à Caron , mais aujourd'hui c'était fermé, alors peut être oui c'est un peu l'industrie, mais bon le parc de remontées mécaniques est tout simplement epoustouflant, que des TSD, certains a double embarquements, des Funitels (oui imposant mais tres confortables et rapide surtout aujourd'hui par temps froid et venteux, a noter le silence, et la rapidité du nouveau funitel du bouquetin)

enfin bref pour moi c'est une des meilleures stations, avec la voisine de Méribel, Val d'Isère, Tignes, et l'Alpe !

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Les 3V dans leur ensemble sont bien une seule et immense station ultra-industrielle super-équipée pour speeder comme des malades.
Et même si je suis fanatique de la peau j'adore aussi me jeter dans ce genre de bain.
Donc demain, qui est un jours de désert humains dans les usines à ski, je prends un bain, que dis-je, une noyade de TSD/Funitel.
Bon ski.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Pense à moi je pourrais y aller que la semaine prochaine et je vais plutôt prendre un bain de foule
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
moi j'y était la semaine du 7 au 14 fevrier et je pense que c'était le meilleur moment pour les 3V :car une seule zone scolaire en vacance
a noter que samedi ya neigé un tout petit peu donc on a fait plein de belles traces désoler pour les parisiens lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass