Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Chers skipasseurs, voilà, les vacances arrivent et je me demandais si, par hasard, je ne croiserais pas au détour d'un sapin (pour les sapins à Tignes euh...on aura vite fait le tour )de jeunes et sémillants adeptes de la tartiflette...
Pour Tignes, j'y suis du 14 au 21...et du 22 au 28 à St Nicolas de Véroce ...
A bon an tendeur !
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
eh da je serais a saint ger a partir du 20 pour 10 12 jours, mail moi que lje te file mon phone au chalet de bionassay si ya moyen de faire quelques sorties ensemble
a+
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et ben bravo, je vois qu'on se fait pas trop chier...
Nan sinon ça marche toujours pour un coup de ski vers chez Stef, donc plutot en haute savoie... parce que tignes ça fait un peu loin de chez elle, sauf si on est super motivés vendredi ou samedi pour monter vers tignes... si tu nous laisse un mail ou un numéro.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et sinon St Nicolas de Véroce c'est ou ?
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
C'est au-dessus de St Gervais, sur les pentes du Mt Joly. A partir de là, tu skies sur St Gervais Mt d'Arbois/Megève...et d'un coup de voiture tu es aux Contas !
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
les contas, pour moi la semaine prochaine !!!! reconnaissance, facile je suis en mono, le nouveau Duret tout jaune !!
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
présent a tignes a partir du 14 au matin mail: speednico@hotmail.com
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
J'en rentre de Tignes !! J'ai croisé aucun skipasseur j'ai eu beau surveiller les stickers pas de ITWT...
Au passage j'ai "gagné" un trauma cranien jeudi aprem sur une recep un peu foireuse, ce qui m'a privé de ski la fin de semaine, snif. Enfin bon là ca va mieux (je retrouve la mémoire! lol)
Pour la neige y a pas mal de quantité mais hier et aujourd'hui il a fait bien chaud et ca fond sévère !!!
En tout cas amusez vous bien ! Bon ride !
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
saint nicolas de véroce, avant les contas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass