La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Les qq centimètres tombés le samedi aprem et soir se sont déposés par endroits avec l'aide du vent... avec Valloirin, nous sommes donc allés à leur recherche le lendemain matin:

Valloirin sur la Setaz

A droite: Valloirin, à gauche: La belle gaufre (secteur Grand Plateau/Colérieux)

La belle gaufre sur la Setaz

Une petite accu... (Setaz)

Valloirin sur la Setaz, La belle gaufre étant passé juste à gauche

Valloirin entouré de fraîche (Setaz)

Les retours stations passent encore style JBM avec de la neige croutée et dure le matin. On a pas fait les coins style Valmeu car ils étaient en grêve dimanche ni les Verneys par manque de temps.
On a fait aussi le dessous de feu TSF3 de Montissot, personne n'était passé, c'était alternance de croutes et de poudre.
Sinon marre de tout ce peuple en vac scolaire, heureusement que j'y étais que ce dimanche (quelle différence avec la veille...)

doppelman
doppelman

inscrit le 18/01/04
27 messages
Jolies photos les gars !!!
J'adore Valloire

++

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
miam
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
trop fort les photos ! un vrai regal ! J'ai trop hâte d'y être !!!!

Mais on dirait que vous etiez hors piste ?

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
C'était du HP de proximité immédiate, sans marche ni déchaussage excessif...
Et vu le peuple sur les pistes, ça n'a fait qu'accentuer notre penchant vers les espaces un peu plus tranquilles.
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
au fait si vous avez d'autres photos de ce style je suis grave preneur.....
Je sens que je vais adorer cette station
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
T'inquiète pas Snowvince on est assez fort, on a fait des balades de 5 ou 6 heures de descente avec Popeye
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
si j'avais pas passé la journée à courrir dans la poudreuse de la vallée de la clarée, avec des raquettes... je serais presque jalouse!!!!

ahhh les raquettes le bonheur des joies simples et des petits plaisirs de la vie....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass