Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voilà nous sommes pour finir 3 à partir pour une journée sur Titlis Engelberg..
Il y 300 km de Geneve quand même et on espère ne pas se tromper en allant si loin..
Après quelques periples du au vendredi 13 (clou dans le pneu de la tuture par exemple) nous nous approchons du lieu de notre voyage. Le paysage nous fait ouvrir grand les yeux, vu qu'à 700m d'altitude la neige fraiche est présente en fôret et versants exposés nord, en plus une bonne 20ene de cm.
Sur place la vue que l'on a est magnifique et nous fait dire que l'on risque de ne pas s'ennuyer...
On décide de prendre une personne pour nous faire découvrir les meilleurs coins car nous ne sommes venus qu'une seule fois.
Notre décision on ne la regrette pas, Eddy moniteur de ski (64ans on ne lui en donnait pas plus de 55) nous a fait skier en poudreuse toute la journée dans des coins sympas tout plein. Vu l'exposition du domaine la neige reste fraiche longtemps dans les plus beaux hors piste. Sur le haut la couche de neige fraiche est de 50-60cm et sur le bas 1000m 25cm.... Ce sont les chutes de mercredi et du Week-End dernier.
Si les températures ne se réchauffe pas trop ceux qui y vont ce week-end risquent d'être agreablement surpris de la qualité et de la quantité de neige, pas touché une seule fois de 3020m à 1000m.. Voilà quelques photos pour agrémenter les commentaires...
Une des vues de tout la haut

Le Osore qui en profite

Poulet qui des fois tiens debout

Le Osore en plein exercice, comment ça ça lui fait du bien

A déjà fatigué...
Un des endroits facile d'accés ou l'on peut faire joujou..

Encore un...
9a c'est par là que l'on peut terminer la journée, c'est là que la neige était la plus légére..

Voilà...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Avez vous des problemes pour voir les photos? Moi ça marche puis ça marche pas etc etc...

Aller Adieuuuuuuu

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
en dessous de:
"facile d'accés ou l'on peut faire joujou.."
plus de fotos
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Je crois que Tiscali to day a des problemes GRRRRR Car si tu fais refresh ce sont d'autres photos qui disparaissent et celles qui n'etaient pas la reviennent...

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Pour comparer l'enneigement avec chez nous, les photos avec la foret c'est a une altitude de 1300 m....

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca a l air sympa par la bas
pour les tofs elles passent chez moi sauf les 2 dernieres en ce moment mais c est aleatoire apparemment, tiscali doit merdouiller
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Superbe ! Et oui, toutes les images se chargent bien...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
trop beau bravo les gars...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
le domaine est sympa et la neige y est souvent de bonne qualite on y etait y a 3 semaines il etait tombe 30/50 cm de fraiche la nuit precedente superbe et surtout peu de monde de + les pistes au sommet du titlis etaient pratiquement vierges bon la visibilite etait pas geniale le hp sous le ts 6 plces excellent la on y retourne normallement fin mars
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Oui merci.. Les photos aujourd'hui ont l'air de bien marcher...
Je pense y retourner d'ici peut. J'attends les nouvelles chutes..
Aller Adieuuuuuuu
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Bon gavage ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass