je partique le cyclisme amateur depuis 15 ans avec une personne qui m'a fait vibrer, rêver, MArco Pantani. le pirates s'est éteint hier, et c'est avec une petite larme que j'ai accueillis cette nouvelle. Nous savions qu'il ne reviendrai pas sur un vélo mais finir comme cela.
el elefantino ou celui qui a su importuner le roi Miguel en 1994 et 1995, le pirates ou celui qui a cravacher la pharmacie armstrong avec 12 attaques sur le ventoux! et l'etape de joux plane avec un demarrage a 150 km de l'arrivée pour sculpter son panache. le veritable grimpeur de ces dernieres années ne voulait pas qu'on lui colle cette etiquette, en 1998 il devanca Tonkov dans un chrono, 1 an plus tard il mit une mine sur la motée du poggio lors de milan san remo.
le dopage est l'explication des performances mais seul l'homme est la cause de ce panache!
8 min a ullrich en 1998. Ullrich qui dans un quotidien de baviere avoue etre triste, l'allemand etait un proche de pantani. Jan je le site roulera sur le tour en juillet pour lui et gagnera pour Marco.
MArco Pantani a posé sa petite tête, sa petite tête qu'il ne relevera plus jamais
Adieu MArco
Merci pour ce panache!
inscrit le 20/09/02
2528 messages