30 de powpow legere a souhait dans les bois , pas de visu mais on s en fout , excellente neige , ca fait plaisir de revoir les faces les champs et les bois vierges, miam
les photos plus tard, je vais manger d abord, ca creuse tout ca
le tout dans 2 bois bien pentus avec juste la neige qu il faut pour pas rester en dessous mais pour rider sur la neige sui devale miam
allez
demain c est mon anniv, mon quart de siecle, je posterai surement qques photos
ça avait mis 20cm de très légère qui a disparu, ce matin c'était tempète mais je ne sais pas ce que ça donne dans les pentes à l'abris.
forcément mieux quand même que la semaine dernière, c'était tendance béton lustré.
@plousse,
c'est sympas une sortie pareille pour ton annif et la veille de reprendre le boulot...
allez et merci pour les images (qui pour une fois me font un peu raller )
Demain, j ai bien envie d aller tater la rouge neige de SerreChe, je monte de grenoble alors est ce que tu (ou qq un ) sait si le lautaret va ouvrir ?
Merci beaucoup
bloodfrenchie, tu ridais ou ?
bonne nuit a tous
Il y a eu une toute petite couche de plus sur Monetier cette nuit (qqles centimetres).
Moi je viens juste de rentrer de séjour et je peux te dire que s'était bon hier: toute une journée dans la forêt à tracer sur des petites coulées qui glisse sous les skis.
je trouvais bizar de voir des traces au pré du bois c était forcement un skipasseur
inscrit le 02/04/03
4604 messages