Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Voici le portrait de trois étudiants modèles!
C'était il y a qq semaines à Lausanne...
Adrien, alias Borntoriding:

Simon, alias pas sur skipass!

Votre serviteur (en phase de rééducation après son entorse )

Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
ben c'est zolis tout ca !
Mais tu aurais pu me demander pour publier! lol lol lol
Dommage qu'on ait pas les images de jobin des bois!
bon ride et a plus!
Born
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Dis donc les Diablerets, ça a l'air de bien tenir ton genou!! Moi non plus je n'ai pas résisté à l'appel de ma planche (tout de même plus sage que le snowskate!) samedi après 3 semaines de kiné, et tout tient même si je suis un peu crispée à l'idée d'aggraver la situation!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Borntoriding: y a les mains de Rémy... il fait gicler la pow derrière toi!!!

Oz38: après mon IRM, j'ai été voir un médecin qui m'a dit que mon ligament était presque rompu d'après l'image... par la suite, j'en ai vu un second qui a fait différents tests (tirroir etc...) et tout tenait parfaitement bien... selon lui il n'y avait aucune lésion ligamentaire. En lui montrant les IRM, il m'a également dit que d'après ceci, mon croisé n'existait plus.. MAIS, cliniquement, mon genou est presque en parfait état... donc aucune opération en vue pour le moment... et dans une semaine, je m'offre ma première piste... on verra bien si ça casse!

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
> Les Diablerets : quelle bonne nouvelle! Tu dois être béni par les dieux de la glisse man!! T'as bien raison de repousser une opération qui, si ça se trouve, ne sera même pas nécessaire. Profite bien de la neige ce week-end alors. Moi je vais essayer de rester au calme...hum...quoiqu'il neigeotte en ce moment alors si ça continue va falloir quand même aller tester ça! Mais avec genouillère parce que pour moi tous les tests concordent (tiroir de dingue même si j'ai pas encore passé l'IRM et le thelos montre même une distension de l'autre ligament).
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Oz38: ne perds pas espoir... Un ami avait rendez vous il y a qq jours pour se faire opérer d'un ligament croisé en vrac... (il avait fait ça le 22 décembre, aussi en heurtant une souche sauvage!). Il avait également un tiroir de fou, des ligaments externes touchés... Et ben, t'sais pô quoi?! Le médecin, un jour avant l'opération, en refaisant qq tests, lui annonce que "ça tient bien"...
Résultat? Pas d'opération en vue et ski dans une semaine!

Aller, j'te croise les ligaments, euhh non, les pouces!

Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Hi hi hi!!
Croise fort alors mon ami!!
Bon là il neige à torrents même en plaine alors le week-end prochain, je sais ce qu'il me reste à faire!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Voilà, c'est fait! Ma deuxième saison 2004 a commencé! Le genou n'a pas laché! Et pour le moment, il n'a même po enflé!
Evidemment, pour le moment, pas le moindre saut... mais qq jolies lignes dans le peu de fraîche qu'il y avait (15cm).
Yipiiieeee!!!
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Braaaa...je suis jalouse! Mais bien contente pour toi! Vu ce qu'ils annoncent je m'en vais aller tailler quelques courbes ce week-end mais pas dans la peuf parce que le chirurgien n'est pas d'accord..bouhh... J'espère que je ne vais pas être trop coincée sur les pistes. La semaine dernière je n'ai pas pu me lâcher à fond, j'avais un blocage psychologique à l'idée de me faire mal.
En tous cas t'as vraiment du bol! C'est cool!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass