Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ben oui je sens que je vais me suicider ces frezgfdbgd,nhf ghxed grfhbfdvb de Météo France a mis en panne ma station nivose préféré ! http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/SAISIS.html

Comment que je fais moi maintenant ? Je ne peux plus suivre en direct c'est quoi cette histoire encoire.

Je monte aux Saisies Samedi et je sais où elle est cette NIVOSE alors je vais lui faire la fête vous allez voir.

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Ouaip je suis bien d'accord avec toi, vu le prix que l'on paye pour avoir ces infos c'est vraiment un scandale.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hihi c'que t'es drole Raph, toujours a faire ses ptits coups de gueule...
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
ouais ben attend, on est dans la période de l'hiver la plus importante, il a du faire - 15° là haut et il va beaucoup neiger alors qu'il remette vite la station en marche !

et qu'il complète les jours qui manquent, sinon ça va me faire un trou dans mes relevés non de dieu !

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Je suis content, j'ai contacté Météo France et voilà ce que l'on me répond :
quote:
Bonjour

La nivôse des Saisies est effectivement en panne d'alimentation électrique depuis la nuit du 22 au 23/02.
Cette panne a été constatée lors de la visite de notre équipe de maintenance le 23.
La nivose des Saisies sera remise en marche dans le courant de la semaine prochaine.
Les mesures de températures seront plus fiables puisqu'un ré-étalonnage du capteur a été effectuée.

Cordialement

Ben je suis content parce grace à la coupure de courant, ils vont en profiter pour revoir le capteur des températures qui en avait bien besoin...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'avais aussi l'impression qu'il y avait 2/3° de trop....
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
En effet, des températures qui étaient un peu trop élevées. Le problème sera résolu...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et est-ce que tu crois qu'ils vont enfin pouvoir relever la hauteur des pistes des Saisies ? parce que ça abuse vu le prix qu'on paye de faire de ski de fond en snowboard

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
moi je monte demain
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
riderfou > viens faire un tour côté Bouquetins
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass