michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
d'un point de vue marketing il ne manque pas neige voyons MIchaël que dis tu la!!!
mais d'un point de vue climatologique la neige manque dans les département et dans les conditions suivantes ou les valeurs en ce debut mars sont defficitaires, et le resteront probablement pour caractériser cet hiver d'asez mediocre
+ Puy de Dôme
+ Cantal
+Haute Savoie (fond de vallée)
+Savoie en dessous de 2000 m puis en haute montagne
+Isere en dessous de 1600 m
+Vosges
+JUra

l'hiver n'est pas terminer

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Pour compléter ton post : Pyrénées ouest et centrales (64/65/31), hauteurs de neiges excédentaires pour la saison à toutes altitudes, et surtout au dessus de 2000m.
In Pyrénées We Trust ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
A voir aussi le post de Crans:
/ubbvf/Forum1/HTML/003083.html
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
michael3600> Quand tu dis que l'hiver n'est pas terminé tu penses qu'il va encore neigé en mars sur les alpes ou il va juste cailler plus longtemps ???
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Vince--> souvent les plus grosses chutes ont lieu en mars pour ne pas dire en avril.
la saison n'est pas terminee...............
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
neiges > J'adore ce genre de reply
croisons les doigts !!
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
j'y crois pour mars
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Ouais ben alors rapidos pour mars parce que les vacances scolaires se terminant, j'aimerais bien pouvoir retourner rider pénard avec un peu de peuf ! Et puis comme tous les ans, j'ai prévu mon WE traditionnel à Val Cenis les 13 et 14/03 alors CA URGE' !!!
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
nan hiver pas terminé hiver arrivent on est bientôt mis mars ! et j'ai bientôt de nouveau le droit de rider alors elle va venir la neige comme toutes ces saisons pourrites c-à-d à la fin qd tout le monde va au salon de l'auto ou se promener au bord des lacs !0)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass