Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Etant en contact pour un petit ride avec Khamaki depuis le debut de semaine, hier il n'arretait pas de me dire qu'il neigeait sur les hauteurs de St Gervais....

Donc qu'une matinée pour skier, boulot l'après midi et bien pas de regret pour aucun de nous...
Vraiment surpris en arrivant sur place, un bon 10 cm sur les bord de route de St Gervais hummmm.. Et en bas des Contamines 20 25cm d'une poudreuse légère tout plein.
Arrivé la haut bonne surprise les faces nord-est, donc la sous couche n'est pas trop gelée, comptaient entre 40 et 50 cm tombés hier et oui, autres pentes une bonne 30ene mais sous couche dure... Pascal n'avait pas révé dans son dernier mail il annoncé 40 chez lui depuis 10h hier.. Micro climat sur cette partie de la Haute-Savoie.YES

Khamaki style, pour une fois que c'est lui qu'on shot...

Légère je vous disais, encore Khamaki...

Encore et toujours lui mais de plus près, il est beau non

Bon c'est tout, pas beaucoup de temps car faut en profiter qu'une demie journée. Par contre Pascal a filmé alors

Aucun des 3 ne regrette de s'être levé tôt...

Aller Adieuuuuuuu

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Quelle bande d'enfoirés....

tu va me dire que t'as fait une demi journee pour retourner bosser a saint genis l'aprem ???

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
l'avait l'air bien legere effectivement ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ben oui je suis retourne bosser l'apres midi, avec un sourire jusqu'aux oreilles

Aller Adieuuuuuuu

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Yep !! J'y étais aussi aux Contas vendredi et c'était vraiment énorme...Buche croisée au top, plein de poudre bien bien légère à rendre TT jaloux et gavage en descendant sur hauteluce...miam miam !!...Par contre, dommage que je ne vous ai po vu
Journée mémorable !!!!
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Au fait, c'était à vous le 4x4 gris stickerisé ITWT immatriculé dans le 06 et garé à St Ger'vendredi en fin d'aprèm ?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Ca c'est le 4x4 de Khamaki..

Aller Adieuuuuuuu

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
yes da
dommage de pas avoir ride avec toi
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
merci oakley
les images de la video et la video plus tard
aller Arviiii
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Merci les gas de m'en avoir lesser!
Je suis aller aux Contas aujourd'hui et pour pouvoir trouver de la poudre il a falut que je marche 30 mn du haut de buche croiser en direction des aiguilles de Roselette pour un run de poudre.(le bonneur)
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Merci les gas de m'en avoir lesser!
Je suis aller aux Contas aujourd'hui et pour pouvoir trouver de la poudre il a falut que je marche 30 mn du haut de buche croiser en direction des aiguilles de Roselette pour un run de poudre.(le bonneur)
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Moi aussi, il devrait y avoir une vidéo...enfin, pour ça, il va falloir que ma nullité en ordi disparaisse pour laisser place à de supers pouvoirs...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Mais y'avait du monde vendredi !!

Effectivement, la neige fut bien bonne !!! J'suis resté vers le Mt Joly et ce fut fort sympathoche !! Et l'am, plus vers le bas mais très sympa...(secteur La croix du christ, Grande côte, St nico de véroce...)

<-ScaN->

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
bien sympa...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Oui et demain ça va pas etre la meme... Zut alors vivement dimanche si les chutes annoncées arrivent...
Aller Adieuuuuuuu
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
les petits rushs de la video toute fraiche
session backbeuze (celui quand ya de la poudre difficile de l'arreter)une fusee scratch BC...

hep vous la !

dlf:j'peux pas j'ai piscine aussi!!

oakley dré dans l'pentu

oakley & staille

ou mon dieu l'est fou celui la

voila une bien bonne matinee, comme il en faudrait tous les jours de la semaine...
la video plus tard

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Yes yes et re-Yes... C'est pas très loin et ça fait vraiment souvenir dans ces tons...

Aller Adieuuuuuuu

El primo
El primo

inscrit le 05/11/02
2 messages
Salut oakley,
j'ai besoin de satisfaire ma curiosité.
Tout d'un coup je percute à lire un des messages de dessus !!. On s'est déjà rencontré au mondial du ski avec le team Fils, G., JEB&co en 2002 et 2003.
Tu travailles donc au magaz à St.Gxxxs ???
Il me semblait t'avoir vu là bas mais j'étais pas trop sûr de mon coup et tu étais occupé avec des clients.
En tout cas c'est cool de savoir qu'on n'est pas tout seul dans le coin. J'habite Ornex et suis souvent sur Genève ou crêche mon cousin JEB que tu dois certainement connaitre. J'en profite pour feliciter votre team pour la qualitié de vos fotos et l'idée du votre site.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Merci à toi El Primo ça fait toujours plaisir de tels commentaires Oui en effet je travaille là bas A de ses jours peut-etre.
Aller Adieuuuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass