Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Jeudi dernier avec d'autres etudiants erasmus (ou plutot glandeurs) sommes allés tester la neige de Terminillo (station à 2h de Rome dans les Appinnini).
Soleil de plomb, neige en quantité mais pas spécialement en qualité... une très bonne journée !!

Sur la route vers 8h...

pdt une remontée de Téléski au milieu des arbres...

Un panneau de piste kitsh...

Un loueur de ski... heu... italien !

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
salut, pas mal tes photos ;o)
vous aviez beaucoup de monde sur les pistes?
elles sont comment?

de mon côté, je suis aussi en échange mais là où je suis il y a moins de stations de ski même si il y avait un peu de neige la semaine dernière.

aujourd'hui, pas loin, c'était plus cette ambiance ...

ces belles photos viennent d'irlande et plus précisément des wicklow mountains un peu au sud de dublin. vivement la saison prochaine pour retrouer les pistes alpines ...

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il y en a qui ne s'embete pas loin de nous... 9a fait plaisir de te voir sur Skipass Cresss.. A bientôt alors
Aller Adieuuuuuuu
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Terminillo : station pas très grande, au maxi 40km de pistes, en semaine, certaines sont fermées ainsi que le téléphérique. Très peu de monde en semaine (400/600 pers maxi !!!) et complètement blindé les we parait-il ! Il a assez neigé ces dernières semaines pour que le domaine soit blanc, mais le hors piste n'est pas très agréable : neige fond la journée et une "croute" durcie la nuit !

Oakley> Yop... et oui, faut les combler ces semaines d'étudiants.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass