flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
ca faisait longtemps que la neige y etait pas tombé, un gros gavage pour le dernier jour de snow, tout le monde c rué sur la powpow, enfin bon apres que les gens disant ke ce spot est surfait arretent leurs salades, qd les conditions sont la cet endroit est tout simplement magique!
alors dépèchez vous si vous voulez qu'il vous reste une part du gateau!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
j'y etais hier mais sans pouvoir monter grrrrrrrrrrr !
juste pu voir d'en bas que ca devait etre super bon ... suis interdit de gateau pour le moment !!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
j'espère bien aller manger ma part vendredi ou samedi, et je veut une grosse part ...
FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
effectivement, c'etait gavage hier, rien de surfait et on pouvait envoyer du lourd, jusqua en prendre la derniere benne qui remontait
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Des photos, vite !
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
quote:
enfin bon apres que les gens disant ke ce spot est surfait arretent leurs salades

2nd degré... 2nd degré...

FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
des photos j'en fais de partout(je sais pas combien cette saison encore en-cours lol)
je sais pas comment les mettre, j'ai pas bien compris l'ubb mais j'ai les photos sur mon ordi, dois je en plus les mettre sur mon site internet avant de les inserer dans les messages (si qqun a des post sur le sujet...)

Pour ajouter une image dans votre message, encastrez l'URL de l'image tel que démontré dans l'exemple suivant (Le code UBB est en rouge).

est ce possible depuis mon bureau??
hier pas bcp de photos, j'ai prefere rider le plus possible (bonjour a Pierre et Pierrick par hasard) (entre le sommet a 15h50 et P2 a 16h00, y a pas bcp le temps de prendre des photos) mais j'ai une belle trace d'aujourdhui au Sappey en rando
A+

puss2poud
puss2poud

inscrit le 03/10/03
121 messages
Mais enfin, qu'est ce que c'est que ce délire ?!!!!
pourquoi ne dites vous pas clairement la GRAVE ?
vous vous prenez pour des puristes, dignes héritiers de la montagne et uniques bénéficiaires ???
vous avez peur que les impurs viennent voler ce à quoi ils n'ont pas droit ???
...
ou alors c'est un délire entre vous ?

j'aimerai juste comprendre

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
un peu des deux, je suppose

héhé

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
quote:
pourquoi ne dites vous pas clairement la GRAVE ?

Ah bon !!! ça veut dire la Grave ???

Merci alors pour ce post si utile, constructif et calme...

FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
ma question mérite quand meme une reponse... la Grave ou la Montagne, appelle comme tu veux...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Il faut bien mettre les photos sur le net avant de pouvoir les mettre sur skipass entre les balises...
FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
merci alextrem
a bientot sur les pistes !
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
et moi qui croyait que ça voulait dire la gaule...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
MOOUUAAARRRRFFFFF !!!

Déçu Jef ???

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
énnnnormmmmme! boucherie !
kekitarrive dlf????
t as pas été sage???
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
forcement dlf, c'est pas en se levant à 17H30 qu'on peut se gaver

désolé ben c'est un coup bas, ok : je sors

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
quote:
c'est pas en se levant à 17H30 qu'on peut se gaver

Je reconnais bien là la "dlf touch" !!!

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
[mode excuse]
courage, plus que 5 jours de repos à tenir,
[mode excuse off]

vu la meteo, lundi ça devrait bien le faire....

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
Moi c fini, fo ke j'arrete de regarder la meteo!! j'y retourne pas avnt 1 mois et demi!!(snif)
pensez a moi quand vous serez ds le trifide ou freaux!!
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
de meme au bois des fees!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
forcement dlf, c'est pas en se levant à 17H30 qu'on peut se gaver
désolé ben c'est un coup bas, ok : je sors

j'espere que t'es deja tres tres tres tres loin david !!!
que je me sois levé à 6h, 9h, 12h ou meme à 20h n'aurais rien changé ...

d'ailleurs j'etais reveillé le matin ... mais de voir la tempete de beau temps et de savoir que tout le monde allait se regaler avec l'ouverture du 2ieme troncon qui etait fermé la veille et 40-50 de poudre en haut alors que je ne pouvais pas monter ... je n'avais plus qu'a noyer mon chagrin dans le sommeil ... sinon j'en aurais tué un c'est sur donc ca valait mieux non ?
avec des conditions pareilles si j'avais pu surfer j'aurais fait autre chose que dormir !

dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
miam-miam,
encore bien bon aujourd'hui, quoique frisquet comme ambiance... le patou, top bon, et même quelques combres dans les vallons étaient encore épargnées.... Retour à la romanche sans probleme (passage en neige très dure avant la passerelle)....

Par contre y'a eu une p.... de coulée partie a cause d'un sérac qui a péter sous la rimaye des pans...
presque tout le glacier du rateau a été purgé...
Le cône de dejection s'arrete presque en bas de la grande moraine rive droite.... dans la zone de pique-nique interdite... IMPRESSIONNANT !

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
serieux!!!!
t'as des photos????
encore la faute aux redoux intempestif....
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
dis moi dev, thibault ****... viendrait pas surt ce site des fois??? ni les gadjos du chaz ou des terasses, les hieres, etc??
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
flagada>> ben si, des fois
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
miam-miam,
encore bien bon aujourd'hui, le patou, top bon, et même quelques combres dans les vallons étaient encore épargnées

snif snif ...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>c'est un délire entre vous ?

Au début, c'était ça...

>vous vous prenez pour des puristes, dignes héritiers de la montagne et uniques bénéficiaires ???
vous avez peur que les impurs viennent voler ce à quoi ils n'ont pas droit ???

Maintenant, c'est ça...

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
dev>>> c'est quoi leurs pseudos aux p'tits gars???
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
oui vraiment très impresionnant la coulée avec des morceaux de séracs en plein milieu de la zone interdite, je comprends mieux pourquoi on l'appelle comme ca.
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
flagada>>> aucune idée de leur pseudo...

Pour les autres, ma foi, toujours polaire l'ambiance (-17°C sur la terrasse de 3200 et au soleil à 12H !!!) et les conditions toujours pas si pire....

Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
... et aujourd'hui c'était comment ? Nouvelles chutes de neige ?
J'y vais les 12, 13 et 14 mars avec 2 collègues et 2 fournisseurs autrichiens qui aimeraient bien pouvoir se rouler dans 30 cm de fraîche...!!
Merci pour les infos "live"
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
ben c'te p'tite chute a plutot fait du bien, mais je n'ai pu me faire que la dernière descente proche de la visibilité zéro...(fallait bien réparer le pc de la webcam de 3200, qui au passage sort de 10 jours de coma).

En gros, entre 5 et 15 selon les endroits, ça masque un peu les bosses, et le retour à la romanche, quoique un peu lourd, était bien agréable.

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Par contre aujourd'hui c'était tres bon.
Une couche de neige fraiche qui permettait de tout lacher.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pfffffffffff..............
J'hésitais à monter... Mes collègues se sont bourrés la gueule et sont montés à 13h. La météo disait que ça allait être foireux et demain je dois me lever à 5h...
J'aurais ma vengeance la semaine prochaine !
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ah ben super apres avoir galéré pour que qqun daigne me répondre quand je voulais des infos sur LA GRAVE dans mon post:"LA GRAVE" je vois que derriere tous les malins qui crachent ds la soupe sont bien contents d'y aller ,à la GRAVE. décidemment je trouve qu'il y a parfois une drole d'ambiance sur ce site....
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Et encore un pour relancer une guéguerre stérile créée de toute pièce par l'ignorance... surtout qu'en l'occurence, tu les as eu tes réponses grâce au toujours très serviable Dëv...

quote:
je vois que derriere tous les malins qui crachent ds la soupe sont bien contents d'y aller ,à la GRAVE.

Perso je vois surtout que le second degré est bel et bien en voie d'extinction sur ce forum depuis environ un an...

Le truc c'est que les nouveaux qui arrivent ne font pas l'effort de comprendre comment marchait le site avant eux... du coup ils ne comprennent évidemment rien à certains propos tenus et jugent toujours hâtivement... à tort...

C'est plutôt ça !!! la drôle d'ambiance, à mon goût...

déespérément,

M'enfin bon... je dis ça, je ferais mieux de ne rien dire...

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Ca doit etre skipass qui est un peu surfait.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
voilà on y est en plein....les anciens possedent la science infuse et se permettent de snober les nouveaux, et le second degré cx bien mais parfois on veux juste des infos intelligibles (voire intelligentes mais ca c pas donné à tout le monde...) et pas servir de cible aux "anciens" qui se la pètent décidémment beaucoup sur ce site...
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
... c'est un peu le bizutage en somme...
Allez BOSNIAAK, sans rancune !
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
d'accord with you Xtrem on remarquera facilement que ce ne sont pas les "anciens" qui degradent "l'ambiance" du forum...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
;-)
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
arggh je pensais que ca aurait plus pose que ca !
En isere ... Y a plutot bon ... 30 par endroit !
"Dev" seulement 15 voir 5 a cause du vent ?
nan serieux ?
ca a seumelment recouvert les traces alors ...
Dis moi ca vaut le coup qd mm ?
Je comptais venir mercredi ... des skipasseurs presents ?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Justement, c'est comment l'enneigement à P1 ? Ca descend bien jusqu'en bas ?
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
15 voir 5cm samedi dimanche c'étais plustot 30cm, d'ailleur on pouvait encore tracer dans la profonde dimanche en fin de journée dans de grandes pentes vierges.
Je crois qu'il n'y a pas eu trop de vent en altitude ces dernier jour dans l'oisans.
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Je confirme les 30 par endroits pour samedi (j'y étais) et surement des coins vierges le dimanche vu que la veille c'était vision à 5 mètres par moment. M'enfin que du bonheur et on peut descendre jusqu'à 1400 pour la dernière de la journée, ca tue bien.
P1 se fais très bien, excellente neige jusqu'à l'entrée des bois.
Ciao
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
yop merci bien les gars ...
ca me rassure ...
miam maim ...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
au moins vous pourrez pas nous accuser de gonfler les hauteurs de neige...

J'admets 25, mais difficelement plus, mais bon quand je suis descendu on y voyait tellement rien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass