alors dépèchez vous si vous voulez qu'il vous reste une part du gateau!!!
Pour ajouter une image dans votre message, encastrez l'URL de l'image tel que démontré dans l'exemple suivant (Le code UBB est en rouge).
est ce possible depuis mon bureau??
hier pas bcp de photos, j'ai prefere rider le plus possible (bonjour a Pierre et Pierrick par hasard) (entre le sommet a 15h50 et P2 a 16h00, y a pas bcp le temps de prendre des photos) mais j'ai une belle trace d'aujourdhui au Sappey en rando
A+
j'aimerai juste comprendre
quote:
forcement dlf, c'est pas en se levant à 17H30 qu'on peut se gaver
désolé ben c'est un coup bas, ok : je sors
d'ailleurs j'etais reveillé le matin ... mais de voir la tempete de beau temps et de savoir que tout le monde allait se regaler avec l'ouverture du 2ieme troncon qui etait fermé la veille et 40-50 de poudre en haut alors que je ne pouvais pas monter ... je n'avais plus qu'a noyer mon chagrin dans le sommeil ... sinon j'en aurais tué un c'est sur donc ca valait mieux non ?
avec des conditions pareilles si j'avais pu surfer j'aurais fait autre chose que dormir !
Par contre y'a eu une p.... de coulée partie a cause d'un sérac qui a péter sous la rimaye des pans...
presque tout le glacier du rateau a été purgé...
Le cône de dejection s'arrete presque en bas de la grande moraine rive droite.... dans la zone de pique-nique interdite... IMPRESSIONNANT !
quote:
miam-miam,
encore bien bon aujourd'hui, le patou, top bon, et même quelques combres dans les vallons étaient encore épargnées
snif snif ...
Au début, c'était ça...
>vous vous prenez pour des puristes, dignes héritiers de la montagne et uniques bénéficiaires ???
vous avez peur que les impurs viennent voler ce à quoi ils n'ont pas droit ???
Maintenant, c'est ça...
En gros, entre 5 et 15 selon les endroits, ça masque un peu les bosses, et le retour à la romanche, quoique un peu lourd, était bien agréable.
quote:
je vois que derriere tous les malins qui crachent ds la soupe sont bien contents d'y aller ,à la GRAVE.
Perso je vois surtout que le second degré est bel et bien en voie d'extinction sur ce forum depuis environ un an...
Le truc c'est que les nouveaux qui arrivent ne font pas l'effort de comprendre comment marchait le site avant eux... du coup ils ne comprennent évidemment rien à certains propos tenus et jugent toujours hâtivement... à tort...
C'est plutôt ça !!! la drôle d'ambiance, à mon goût...
déespérément,
M'enfin bon... je dis ça, je ferais mieux de ne rien dire...
inscrit le 23/11/03
378 messages