Bon je reviens tout juste de ma grosse demie journée a Flaine et celle ci ce resume en 4 lettre G.E.R.S.
Levé ce matin il neige dans le pays de gex.. grrrr. hop un petit coup d'oeil vers la webcam et que vois-je ? Un putain de soleil radieux ! Départ tot et arrivé 9h45 devant les caisses pret a partir
Une seul inquietude subsiste, gers est il encore praticable ? Impossible de savoir a 9 heures, des nuages bouchent la vue
Un petit détourt vers zeolite avant l'ouverture et je vois a mon grand etonnement qu'il reste encore bien de quoi faire !!!
10H pile, les TK de Gers se mettent en route et la c'est le rush, je ne quitterai pas la combe jusqu'a 13h30!
Il restait encore pas mal de trace a faire du coté de la combe de veret en coupant en travers, la neige est encore profonde raaaaah c'est tellement bon!
Puis impossible de résister, j'ai eu enfin droit à mon dépucelage de Gers par Veret ! Je remercie d'ailleurs le petit groupe de rider qui m'ont guidé vers la combe. en un mot MAGIQUE ! il y a encore 40 cm a defricher par endroit, tout va bien et parfois je serai tout seul dans Gers, avec un silence si booooon...
bref vous aurez compris mon enthousiasme, je suis content d'avoir pris congé aujourd'hui moi ))
Arvi po
inscrit le 08/10/02
363 messages