menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Avec TT, un mini deplacement du week-end sur Chamonix,Samedi et Dimanche au Tour. La neige etait mouillee et lourde, ambiance neige de printemps. Il est tombe 5cm dans la nuit de Samedi a Dimanche et 5cm Dimanche avec, a partir de 15:00 une visibilite nulle.

Samedi l'Arolette et les Posettes etaient pas mal. Dimanche, on s'est limite aux Posettes car la neige etaient vraiment mouillee...

Quelques photos des que TT aura developpe/scanne son argentique :-)

A+

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oué, les tophs, ça va pas être pour tout de suite, en tout cas pas tant que le pere noel ne m'aura pas appporté un appareil numérique... En olus, il reste 3 tophs à prendre pour finir la péloch, va falloir que je trouve de l'inspiration...

En tout cas, pitit WE bien sympa, des conditions non pas extraordinaires, mais de quoi bien s'amuser en tout cas... Bref, encore 2 bonnes sorties !!!!

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
[Mode pollution ON]
Envoyez des sioux pour la recherche!
...
Oui, oui, tout plein!
[Mode pollution OFF]

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ah merde, j'étais en Hte Savoie ce WE ! J'aurais pu me joindre à vous pour envoyer la sauce....Finalement, je suis allé faire du Télémark tout seul à La Clusaz. Ambiance sympathique de solitude absolu perdu dans le brouillard de la Balme et les averses de grésil...
Journée bien sympa en tout cas de mon coté et sans prise de risque. Une journée ou j'ai envoyé à la coole....
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
[angel377] et la recherche, elle peut se reposer le ouekend, ou bien ? On n'est pas des mules non plus (enfin, si, mais pas dans ce sens la, hein TT
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si, si, des sioux (pleins !!) pour la recherche que je puisse acheter un appareil photo numérique !!!!!
Envoyez vos dons à "Sauvons la recherche", BP 75....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass