K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
mouais 2 jours en dents de scie, neige lourde samedi et couverture nuageuse constante (->forêt ), dimanche bcp de neige au Mont-Fort (45cm) et 2-3 trouées de bleu par moments...
Bref forcément des photos pas tops malgré 2-3 magouilles Photoshop :

Federico dans la forêt

Catherine alias freerideangel dans le jour blanc et la neige lourde qui coule non stop..

moâ dans la-dite lourdeur

une ligne un peu chaude, genre canyoning

"putain merde mais y a des cailloux là..."

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Jolie sequence pour le petit passage ;o)

C'est pas de sitôt que je m'engagerais dans des passages comme ca, chaque chose en son temps ...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Joli mais... sur les photos, la coupure entre neige lissée et trafolée, ça ressemble méchamment à un glissement de plaque ou c'est juste une trace de dérapage laissée auparavant par des skis de 6mètres de long??
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
LOL, si tu parles des photos simples, oui, ce sont des petites coulées/plaques qui descendaient en même temps que les skieurs, pour la séquence, c'est moi qui l'ai faite trop mochement alors on voit les séparations ...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tjs aussi sympa... mais tjs aussi peu de neige !!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
grrr... nananère, mais oui je sais, on fait avec ce qu'on a, au moins on a les plus beaux cailloux de tout l'Ouest ...
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
au fait salue bien tes gulus de compères de Science et ingénierie de l'environnement pour moi ! J'espère que vous bossez un peu, après un mois de vac.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Joli séquence... Donc on a bien fait d'aller à Ovronnaz alors ce dimanche, lorsque l'on regardait vers Verbier ça nous semblait bien bouché... Mais bon vous en avez profité quand même...

Aller Adieuuuuuuu

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
comme d'hab vous flairez le bon plan..bon à la fin de la journée les éclaircies étaient plus régulières
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
K2: on essaye de s'y remettre gentillement... mais pétain que c'est dur en regardant les webcams... imagine, en cumulant, les chutes des derniers 4 jours... 70cm de fraiche aux Diables...
Séb qui pleure face à son ordinaterror...

WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais par contre aucune cohesion cette neige incroyable, faut vraiment que ca change d'ici jeudi

Aller Adieuuuuuuu

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
OUais et now foehn ! hier belle journée mais alors chauuuuuuuuuud !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass