En bas "Visibilité nulle, -4°C à 3200m et 60klm de vent".
Deux heures plus tard en haut : Pas trop chaud, je confirme qu'on y voyait que dalle. Descente à 2 à l'heure pour éviter les jolis rochers... Retour sur P1 avec limite pluie neige à 2000m
mmmm que du bonheur.
Dimanche 14.
Il a neigé sur le village. Résultat c'est la course pour arriver aux bennes. Plein de gens bariolés avec tout plein de matos. J'ai vu plein de ski tout gros avec plein de couleurs, et des snow bien root...En haut, changement de décor : super bon plein de neige.L'absence de visi a permi de sauvegarder des endroits et permi les accumulations. Mais la neige était bien collante surtout sur le bas aux environs de 2000m. Les vallons étaient super bon. Je sais je me répète!! Remontée sur le dôme de la Lauze pour un petit tour sur la Girosse. Chancel etc.. etc...
Le seul point négatif c'est la température avec une neige très collante qui fait partir pas mal de plaques. Nous nous sommes méfiés, mais malgré cela on a rejoint P2 et cela n'était vraiment pas indiqué. Gros risques en traversée. Nous avons réalisé lorsque nous avons rejoint 3200. Mea Coulpa.
Dans l'ensemble nous nous sommes bien amusés, mais de la à penser que c'est "surfait". Je vous laisse seul juge.
D'ailleurs ce petit sujet n'a pas d'intention de relancer le débat ou de provoquer qui que ce soit.
Bon ride à tous
inscrit le 04/09/03
846 messages