greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
je redescends de Chamrousse, la route est bien enneigée, mais ça monte encore, environ 5 cm à 1300 et plus en station !!!

Et pas de la neige de printemps toute mouillée, de la légère .... huuummmmmm !!!

Sur Chartreuse aussi ç'est en train de platrer, et rapidement vue l'intensité des averses ...

ENCORE !!!!

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages

désolé, j'ai pas pu me retenir!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Alors là c'est vraiment méchant .... je le savais en plus, mais bon on fait ce qu'on peu ici dans les alpes :-)

pour info, en ce moment sur Grenoble c'est orage, éclairs, coupure de jus et tout le toutim ... demain matin on aura rattrapé les Pyrénées :-)

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
5 à 10 ?? ce ce qu'on avait ce matin en arrivant à prapoutel...

On est reparti avec 30 à 40 à 1800m, et vu ce qui arrivait par la suite par la Chartreuse... encore 10 à 20 sans soucis....
En plus une neige d'une qualité.... Froide et légère comme on aime !!!

Par contre ça part tout seul, avec la sous couche béton aucune cohésion... Attention dans grandes pentes assez raides n'y allez pas !!!

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Méga boulasse cong...
et en plus je suis bloqué pour le WE.
Amusez-vous bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass