julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ayant des forfait a passer et la poudre ptet presence par la bas, je vais surement imigrer dimanche
quelles sont les conditions en ce moment ?
des locaux pour rider avec moi et me montrer un terrain de jeu que je ne connais pas ?
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut Jules
dimanche, je sais pas si je pourrais me libérer .
sinon, si tu viens sur le coin, n'hésites pas à me faire un petit coucou, je suis à Allemont (10km après bourg d'oisans qund tu arrives du lautaret). c'est sur la route de Oz/Vaujany et si tu choisis l'alpe d'huez, celà pourrait être une porte d'entrée sympa
Je vais essayer de me libérer si tu penses venir, tiens moi au jus...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Au fait, il doit me rester un forfait gratos pour les 2A, donc peut être qu'on pourrait se voir aussi là bas...
a suivre...
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
De retour de l'Alpe a l'instant : heureusement que les chutes recentes sont la...ca donne une sorte de couche de fraiche tres agréable, mais sur un fond "cahotique" dur avec parfois la surprise de tomber le nez sur un bloc de glace caché.. et ca fait mal. Ca m'a un peu dissuader de partir en HP.
D'une maniere plus generale, la piste reste agréable et plus tu descends plus la neige se transforme, mais bon on est fin mars et j'ai pas souvent vu une telle neige a cette période
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
ps : en allant dans les coins moins tracés avant les chutes de neige, ya moyen que ca soit bien bon
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Moi, jsui a l'alpe d'huez le dimanche et j'aimerais bien savoir si la sarenne est ouverte ca fait deux fois que ji vais et elle est CLOSED alors j'aimerais bien la descendre une fois dans ma vie parait il que c'est top
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c est noté pour l alpe, donc pas de grosse quantités
jvé tenter les 2 alpes car c est peut etre moins expo
je monte aujourd hui et surement demain
zikou je t appelle dans la matinée , tu sais ou me trouver sinon
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass