jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
salut tout le monde
ce matin sur avoriaz, gros brouillard, et soleil au dessus, mais qui fut vraiment trop court, neige très bonne j'ai trouvé, avec encore beaucoup de poudre (quand même très tracé), je suis resté sur machon et son TS, car j'avais que la matinéé :-(

mais je dois vous faire part surtout de ma vue arrivé en haut, c'était la 1ère fois pour moi, mais en haut du TS de machon, vers 10h30, nous avons eu droit à une mer de nuage avec un grand et beau soleil, avec 3 sommets blancs, le seul jour où je n'ai pas mon appareil, je tombe devant le plus beau spectacle
j'ai marché au dessus de l'arrivée d'ailleurs pour avoir une meilleure vue de ce spectacle
voilà, demain sera une très bonne journée, neige très correct, le soleil devrait être des notres
bon ride et profité du spectacle
@+

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
y'a encore moyen de tracer,sur champery notamment?c'est tombe combien en tout?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut,

j'ai passé ma matinée a tracer aux Crosets... premier fois que je trainais mes spatules aux PDS. Je suis allé la bas, je voyais rien sauf des champs vierges de poudre qui ne demandaient qu a etre tracés (en cherchant un peu bien sur)... donc je me suis exécuté... vu qu'il y a la coupe de Suisse de ski, bah y a personne pour tracer, et au prix d une petite ballade un peu longue en foret (je suis pommé???) bah j'ai passé une super matinée, ca faisait longtemps ! Peuf peuf peuf, legere, fine, froide raaaaahhhh !

Mais c est vrai qu on aurait pu se passer du brouillard et qu a Avoriaz c etait deja tout tracé...

TchÔ

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
combien? je dirai un bon 40/50 depend des endroits, si y a eu du passage ou non quoi...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
combien? je dirai un bon 40/50 depend des endroits, si y a eu du passage ou non quoi...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
et donc,demain,sur champery,il reste des traces a faire,ou tu as tout tracer?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je te dirais demain soir, mais de toutes manières j'ai quelques petites idée, hé, hé.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
t'acceptes les skipasseurs avec toi?
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
yop yop
suis dispo ce dimanche
si y'a moyen de me faire visiter crosets/champéry et autre
je suis preneur
tiendez-moi aux courants les gens
merci
@+
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Vu le brouillard ce matin au dessus de Champéry et un coup d'oeil sur les webcams, j'ai finit par utiliser mes bons pour aller skier au super st bernard.

Mais demain je vais tenter de trouver quelques coins à tracer ou peut être faire un peu des bosses, je sais pas encore, ca dépendra tout de la qualité de la neige vu mon expérience pas super aujourd'hui.

Je veux pas trop laisser mon numéro, donc mon natel si vous voulez m'appeler, c'est en suisse : 079/612 50 55

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass