greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Salut à tous,

quelqu'un peut il me dire si le col de porte et le sappey sont encore ouverts ??
je veux aller y faire un tout demain vendredi 26 mars ...

merci

et éventuellement est ce que vous savez si ça a platré autant qu'à Chamrousse ?? avec ses 50 cm ...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Col de porte à priori fermé...
cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
apriori la dernière de la saison c'été il y 2 semaine: ji été est sa commencait a etre tendu du slip sur le hype car les modules sont en terre dessous et comme la terre sest réchauffer eh ben sa fond extremement vite!! maitenan avec le foird et la neige qui est revenu sa doit etre vrément cool enf1 apriori!! le mieu s'est d'apeller l'auberge resto qui est la haut il te diront si exceptionellement il réouvre se week end. Je vais essayer de me renseigner de mon coté pour te filer l'info,si tu est motiver pour y retourner ce weekend.;-)
bon ride

Ps: est que qq1 sais si le col de porte continue sont activité l'année prochaine, ou si le domaine va fermer?? J'ai entendu des rumeurs comme quoi cette année été 1 test avec le park etc.. et si sa ne marchait pas ils fermeraient l'année suivante.
Si quelqu'1 est au courant ou peut démentir je suis tout OUIE!!!

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha non vont pas fermer !!!!

J'ai toujour pas eu le temps d'y repasser depuis 10 ans !!! Snif j'aimerai refaire au moins une sortie là bas !

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yop,

moi je monte y faire un tour pour une session freeride-freestyle avec mon zincou et ma cops.

avis aux amateurs de gros kicker back-country ;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass