bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
de retour journée tranquille avec snow-addicted, rencontré vite fait un skipassseur casqué avec sticker aux caisses..(jme souviens plus de son pseudo..)

mis à part ca c tout tracé,neige un peu lourde mais agréable et brouillard jouant au yoyo entre le haut et le bas de la station...

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
j'ai appercu aussi un gars avec un casque stickerisé et un magistral dans la main (enfin je crois...)
deja je bavais devant son swallow et en plus cet enflure etait devant moi pour l'ouverture du pouta grrrr
sinon journée sympa mais pour monter au pouta c'etait de la folie (surtout a l'ouverture... et moi qui aime pas le monde)
neige vraiment humide et lourde avec des fois une couche de regel qui la rendait legerement crouté (m'enfin c'etait pas mal quand meme )
par contre c'est clair qui doit pas rester bcp de m² de neige vierge au 7 laux!
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
première journée pour moi au 7 laux, et j'ai trouvé cette station bien sympa, j'espère que la prochaine fois je pourrai y aller avant que tout soit tracé car pas mal de possibilités de hp sympas m'a t'il semblé...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oui oh il neige on parle du meme gars avec son swallow...quant au pouta on a pas calé tout de suite..donc comme toi ...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
quote:
quant au pouta on a pas calé tout de suite..donc comme toi ...

oula malheureux! j'ai juste dit que le gars etait devant moi et qu'il y avait du monde!
mais j'ai fait parti des chanceux qui ont fait les 1eres traces vers la jasse (trooop bon )

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
mmmmm pourquoi donc venir me retourner le couteau dans la plaie.....ouste vilaine! ;-)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Vous êtes bien difficiles les gars...

De rotation en rotation sur Pouta il restait toujours de quoi se faire plaisir... tant en qualité qu'en quantité.

Effectivement ça transformait au soleil, mais on est quand même fin mars ! (et les coins mieux orientés sont restés bien bons toute la journée... BN nous le prouvera peut être avec une chtite photo)

Quant à croiser des skipasseurs... c'était pas compliqué y avait que ça !

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est clair que de Skipasseurs !! hallluciant le nombre au m² !!!

Julia on a vu ta voiture mais pas toi....

On a aperçu Lo aussi...

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
nous aussi on y etait avec qq potes, et c est vrai que le nombre de skipasseurs au metre carré etait un peu hallucinant
enfin bon, ce qui m a bien fait planer, c est les mecs qui se dechirent pour etre les premiers dans le pouta, c etait assez semblable au premier jour des soldes dans un grand supermarché parisien...
si parmi vous, qqun a pris des photos ce serait cool
++
dood
Snowboard_addicted
Snowboard_addicted

inscrit le 11/12/03
17 messages
arf c'est clair que l'ouverture du Pouta on l'a un peu raté occupés avec Bosniaak à essayer de laisser quelques traces vers l'Eterlou mais bon...

C'était quand même bien sympa.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass