cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
grand beau.... pfff chui deg d'être au boulot
http://www.belhorizon.com/webcam.htm
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'y serai dimanche y aura du skipasseur?
macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
ouais j'y etais hier, lac du loup a fond de manette, completement a gauche quand tu descends...Encore grosse peuf et grosse eclate....J'etais assez surpris de la quantité de trace faite en Deux jours...mais ca restait super bon encore hier en fn de journée!!!!
Bye
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
j'y étais aussi dimanche. Conditions exellentes. Dommage a 1 ou 2 jour près il devait y avoir de la fraîche.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'y ai passé la semaine dernière, et il y avait un jour excellent: Jeudi! 60cm de fraiche et pas trop de monde, donc HP à tracer toute la journée. Vraiment bon.
Mais dès le vendredi, la neige s'est alourdie... A cette saison, ca se réchauffe trop vite.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Alors premiére journée de ma carriére de skieur à val tho et assez bizarre, pas un sapins mais bon trés bonne journée, avec du park (pas si mal que cela), et surtout beaucoup de poudre meme si y avait pas mal de tracés, y avait quelques trés bon coin, donc pas mal de plaisir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass