Pfff, on s'en tape complet de Sarennes !! C'est de la daube c'te piste.
Ce WE, j'ai fait mes 2 premières journées à L'Alpe d'Huez. Et ben franchement, c'est pas mal !! Bon potentiel HP, bon ch'tis couloirs, bons ch'tis runs à mach 12, bref 2 super journées avec Magnum et Milady puis avec Manu, Gib, Pinaise et Trashou.
Ambiance "fin de saison" certes, mais c'est pas grave, j'aime bien aussi tracer dans de la neige de printemps. Et puis la neige, elle était encore bien là, il suffisait d'aller la chercher, quitte à passer sous les cordes (oh non, trop dangereux, l'autre comment il est hardcore !!!!!!) ou à marcher un peu (Nan mais t'es fou, marcher au ski, et puis quoi encore ??? )
Au passage, j'ai pu voir les 2 éternels sujets de discussion du forum "station", à savoir Sarennes et la Tunnel, et sérieux, ça m'a bien fait rire aussi que tant de types puissent faire des fixations sur des trucs comme ça. Le Tunnel comme "référence" en termes de pente raide, pffffffffff, c'te blague !!!!!! Z'avez déjà vu un peu de "vraie" montagne ou bien ????? Et Sarennes, monument des Alpes.... Re-pfffffffff... Sérieux les gens, faut arreter de vous pi****** avec ces trucs là, vous vous faites du mal .
M'enfin, moi j'ai bien aimé mon WE, c'était super sympa, voili-voilou. Pitetre les photos un de ces jours...
inscrit le 30/07/02
18K messages