kirikou
kirikou

inscrit le 30/03/04
8 messages
Quelqu'un connait la date de la fermeture des grands. Celle ou y a les animations et la beine gratos biensur
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si je ne me trompe la fermeture officielle est prévue pour le dimanche 2 mai et les Freeride days sont donc le week-end du 1er au 2 mai.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est quoi les freeride days?
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
c genial...

fait une recherche sur Skipass avec FRD... Les photos parlent d'elles meme !!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je viens d'appeler directement les Grands Montets, même eux ne savent pas à quelle date seront les freeride Days. En tout cas vraisemeblablement pas le WE du 8-9 mais (peut-être) celui du 1-2.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
En tout cas c'est ce qui était prévu de les faire les 1 et 2 mai. Mais ils ont peut-être changer d'avis, histoire d'ouvrir un week-end de plus qui sait?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
...changé... désolé.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Moi qui amait bien y aller le week après les frerride days, ben merde.

Je pense qu'ils ont trouvés des nouveaux actionnaires qui n'en ont rien à battre du ski et qui pensent qu'a s'en mettre plein les fouilles.

Ca devient franchement minable. Si ca continue comme ca ils fermeront le 1er mars l'année prochaine.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui bah vu le prix du forfait cette année, à vrai dire je n'attend plus rien des Grands dommage le terrain de jeu était sympatoche mais bon y en a d'autres !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
C'est clair, cette année les Grands c'est véritablement du racket. Et le tout est fait super hypocritement parce qu'ils ont maquillé les augmentations pourtant importantes des prix. Mais bon au jugé des réaction de la foule devant les caisses le matin on voit bien que personne n'est dupe.
Les exemples qui me frappent le plus sont d'abord le forfait saison qui n'a pas augmenté mais qui cette année offre gracieusement 0 montées aux sommet (contre 40 il me semble il n'y a pas si longtemps). Et aussi le tarif dégressif qui a été supprimé (l'année dernière premier forfait semaine de la saison plein tarif, le second -25%, à partir du troisième -50%, cette année tout à 100%). Et enfin les deux tickets tops offerts seulement à partir de 6 jours de forfait.
Ils le font payer cher le TSD6 de la Herse.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
A propos, la montée au sommet est-elle déjà gratuite (enfin gratuite, j'me comprends...)?
C'est depuis début avril d'habitude je crois...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne parlais pas dans le sens du prix de l'abt, mais dans le sens de fermer plus tôt pour ne pas avoir de jours ou la rentabilité est faible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass