Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
... de snow !

Ca se passe de commentaire...

Avant:

Pendant:

Après je fus bien content de retrouver mes skis!

Goofy ou Regular??? je le sais toujours pas et le saurai jamais

Casque bien utile vu 2 belles boites que je me suis prises!

Pour le ski, la saison continue

TchÔ

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tant que c'est pas du snowblade !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu sais qu ils font des surfs adultes aussi
bon bah j ai manqué ca, tu resurfera une fois pour moi ?
allez
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein alors ça!!!
Un Daaaaaaaaammmmmssssssssssssss en sbow!!!
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Il te manquait sans doute LE prof ! (c;
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est énoooOoorme !

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ah la la, damsss... T'aurait du me dire que tu montais hier... Je serais bien venue avec toi, pour mon 4eme jour de snow (et je suis pas bien douée (tu peux demander à manu...))
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
en tout cas tu montes drôlement dans mon estime !!!!
tu as du mérite d'avoir essayé malgrés tes "à prioris"!!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je vous epargne la video...

TchÔ

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Tout est dans le geste qui disait..

<-ScaN->

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tu devrais t'acharner un peu , non ???

Sinon... ben disons que c'est un début difficile...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Tu devrais t'acharner un peu , non ???

Sinon... ben disons que c'est un début difficile...

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Un peu crispé...mais on peut donner un bon point pour l'effort !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mouarf... il est bien comme moi tiens...
Ca sert à rien de t'acharner, je suis d'accord !

J'ai tenu qu'une 1/2 heure...

Je connais toujour pas mon sens aussi. Ca marche pas des deux cotés.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
lol pas mal
ça va bientôt être mon tour, on a prévu une "journée découverte" avec des potes, les skieurs se mettent au snow et vice-versa
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages

Quel style !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Superbe la 2eme photo... Quel style ! J'en dirai pas plus parcequ'on n'est pas dans la zone test...
Faudra en effet que tu y ailles avec un prof...

Auré > T'as l'air quand meme plus à l'aise que Damsss...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarff !!!
M'enfin ça doit pas être facile de redevenir un débutant et de voir que tout le monde se moque de vous...
Pas trop mal au cul ?
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Damsss tu ne veux pas me donner des cours j'ai aussi essayé le snowboard et j'ai arrêté (j'avais à peu près le même staïle que toi ) en tous cas excellent !!!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
heu jules a raison t'as pas trouvé autre chose qu'un porte clefs pour apprendre ?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Damsss, ne t'en fait pas moi aussi, j'avais ce style!!!
Pour finir, je me suis mis au snowblade
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
La 1ère photo augurait bien pourtant et la neige avait l'air bien bonne pour attaquer le snow dixit la 2ème photo.

Bah en fait il y avait pas assez de pente: fallait attaquer d'entrée par une petite casserousse au lieu d'attaquer par une bleue il faut un minimum de vitesse au départ pour tourner.

Comme manu man, je n'en dirais pas plus sur ton style élégant .

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Angel : ça te dirait pas qu'on fasse coach pour une sortie débutante ? (c;
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
-->La belle gaufre

C'est sur le haut de casserousse apres on pouvait plus prendre de photo, j'étais pas souvent debout... et on se marrait trop je crois...

TchÔ

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
T'étais constipé???
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Non, Tonio j'etais pas constipé... J'avais les deux pieds attachés sur la meme planche... c'est horrible!

TchÔ

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
tu te moquais de moi en disant il faut 7 jours pour faire un bon snowboarder et 7 ans pour faire un bon skieur.....
t'es sur que 7 jours ça te suffirait en snow pour faire un truc style la gr***....
dis moi au moins que maintenant tu pense plus que le snow c'est pour les blairowwww !

allez bisous mon damsss constipé

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarfff, Damsss, très bon tout ça !!!!
Je te féicite, moi ça fait bien longtemps que j'ai juré que jamais persone ne me reverrait sur un snowboard !!!!

Par contre, on attend toujours les photos de Magnum sur ses snowblades !!!!!!!

alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Au moins il a essayé !
(j'essayerais le ski un jour)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
Au moins il a essayé !
(j'essayerais le ski un jour)

Ca me rappelle y a 2 ans, j'avais ré-essayé une demi-journée des lattes: j'ai fait l'erreur de prendre des rocket-pocket un matin bien gelé: les skis qui arrêtaient pas de bouger... grosses traversées pour descendre une rouge (ça devait être la peur ), fallait voir le style... à mourir de rire!

Ca m'a bien vacciné, j'ai pas retouché au ski depuis.

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
TT: il n'existe aucune photo de moi de cette infamie tout comme il n'en existe pas non plus de moi en snowboard!
Damsss: heureusement que tu n'as pas essaye le lendemain d'un pot au 1900
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages

Top rider la 2nd photo ... du genre je vais bien bouffer la neige aujourd'hui ....
N'empêche sympa cette dose d'humilité sur skipass.
Rassures moi quand t'as pas les 2 pieds sur la même planche t'assures !!???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf!!! Rhàlàlà, vous avez pas eu LA bonne prof non plus...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
C'est dingue j'ai exactement les mêmes photos de moi dans mes débuts en snow. Bon moi j'ai persévéré 4 ans mais au bout de 4 ans c'est toujours les mêmes photos qui ressortent !!! Mouarfff !!!
Vive le ski !!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Pâques 2002:
le soir d'avant:
ils sont tous beaux les skis, vivement demain!

le matin... hum,grand style: mince, bigre, zut,flute, p***** de m**** !!!! je pars en arrière, que faire !?!

[ce qui se passe c'est que tu te sers que d'une seule jambe, j'ai l'impression que tu as eu un accident, t'as des broches à l'autre quelque chose non? ]

C'est dommage, j'ai pas de photos de mes croisements de skis, déchaussages et autres promenades à la poursuite de ces foutues lattes récalcitrantes.

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages

C'est complètement hors sujet mais vraiment sympa ton petit montage jojoski !!!!!
Edifiant !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> Cedski
????

--> Jojoski
On verra bien ce que l'avenir nous reserve... Mais bon, pour ma part je reste bien au ski... ca ne m empechera peut etre pas de remonter sur une board pour voir si je n'y arrive vraiment pas...
Mais bon, passer du ski ou snow, ou simplement le faire en plus represente quand meme un investissement en temps et en argent qui me semble pas prioritaire aujourd'hui!
Bref, pour le moment, pour moi c'est "longue vie au ski!"

jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
En voyant ce post je me demande quelle est la proportion de skipasseurs qui ne pratique que le ski ou que le snow.
(ou qui ne boient que du rouge ou du blanc... ? euh non là je m'en fous )

Sans évidemment vous faire la leçon je vous raconte ma petite histoire, peu originale certes , mais elle a déjà permis à qques amis qui ont failli se priver du plaisir de faire les deux , de ne pas s'en tenir à une mauvaise première impression.

Pour ma part donc , j'ai comme d'autres été victime du syndrome du premier jour en essayantle snowboard en mai 93 sur un snow alpin . j'accompagnait une quasi débutante en ski et je m'étais dit que ce serait l'occase , cela m'aiderait à patienter et à supporter de rester sur les vertes:
Au bout de 2 heures (où je n'arrivais pas à suivre ma "débutante") j'ai repris de bons vieux skis avec un "ce truc là c'est pas pour moi,je dois etre trop vieux , pas demain la veille qu'on me verra de nouveau gacher une heure de ski à galérer là dessus"
(j'avais 34 balais dont 30 à ski..)

Effectivement je n'ai pas remis les pieds sur un snow jusqu'à un jour de très mauvais temps 5 ans plus tard !. On ne voyait RIEN dès qu'on quittait le bas de la station c'est ce qui m'a poussé par dépit à retenter.

Bilan 6 ans après , le snow c'est l'essentiel de mon temps sur la neige c'est ce qui m'amuse le plus. (ski pour neige gelée surtout ou pour changer un peu à l'occasion)

Merci les nuages et le brouillard, sans vous j'aurais vraiment raté quelque chose .

Au fait le "il faut 7 jours pour faire un bon snowboarder et 7 ans pour faire un bon skieur....." je la connaissait plutôt sous la version de Gary Elkerton "il faut 7 jours pour faire un snowboarder et 7 ans pour faire un surfer....."
et "ça c'est bien vrai" comme dirais la mère denis ( La mère qui ? cherchez pas les jeunes, c'est de la culture de haut niveau du siècle dernier )

jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
le post étant en fin de vie je reviens à propos du hors sujet , pour cedski ou autres que verbier intéresse le "montage" est en plus grand dans la zone test (test photo verbier) depuis la mi mars, il reste un mois pour égaler 2001, je n'y cros guère mais bon...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Damsss > J'ai bien indiqué le H.S.
c'était une comparaison à verbier entre fevrier 2002 et 27 avril 2001. Une photo qu ejojoski a dans son profil.

Hallucinant la différence d'enneigement, y a combien, 4m de neige de plus ??? Tu te souviens pas des hauteurs de neige annoncées Jojoski ?
En tout cas pendant la saison 2000/2001 au Col de Porte (1300m) le pic d'enneigement c'est fait... mi avril !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass