Peut prendre une ou deux personnes si il le faut.
Aller Adieuuuuuuu
Rmq : Pouta fermé aujourd'hui... il y en a encore qui vont faire la queue devant demain matin pour faire la 1ère trace... BN ? Tonio ? Lo ? ça tourne demain ?
Sinon je suis en train de regarder pour la Maurienne... je me décide demain après midi... c'est dur !
Va vraiment falloir que je fasse de la route... mais il me faudrait aussi une station avec des arbres parce que vendredi à première vue c'est pas top soleil...
Allez hop, la nuit porte conseil !
Anzere ne monte qu'a 2500m personne de nous connais
Grimentz ou Zinal de bonnes expositions, couloirs, fond de vallee garde du froid et on connais un peu... Par contre je ne sais pas ce qui est tombe par la..
Ovronnaz on commence a connaitre par coeur, c'est pas trop mal tombe mais ca ne monte qu'a 2500m Mais micro climat car a cette alti ils ont 250 cm....
Alors on fait quoi....
Aller Adieuuuuuuu
Aller Adieuuuuuuu
Bon plus serieusement, Pour Zinal et Grimentz / 15 cm de chutes today, et ca doit encore tomber ce soir.
Par contre demain neige toute la journée avec possibilité de quelques eclaircies ..
Mêmes conditions un peu partout dans le valais ...
Conditions de soleil un peu plus optimistes sur Ovronnaz ..
Donc je propose dnotre plan habituel : Relais Saint Bernard et on avise là bas avec les derniers relevés ...
Mik, deux choix : soit tu passes par chez moi (Douvaine), on part avec une caisse, soit si oakley decide de partir via Cham, tu montes avec lui, rdv La Roche sortie autoroute ..
quote:
Dis moi Galinette, tu ressemble à quoi parce que j'ai passé pas mal de temps à La Clusaz cet hiver et j'ai pas trop vu de Skipasseuses et Skipasseurs.
J'y serai tout le WE et lundi alors, fais moi signe.
inscrit le 09/07/03
4606 messages