merci de vos réponses,
mais pas de critiques...
Lo tu parles de la face des grands, c'est quoi ?
tu parles de descendre par le côté où arrive le téléphérique ?
ou es-ce qu'au bout du chemin y'a de quoi faire une jolie descente dans une belle pente ?
il est vrai que ce dimanche y'avait grave de monde, le matin 30min au moins pour prendre le forfait, pourtant j'étais là à 8h45, mais les caisses ouvrent 8h15, ça je savais pas... et moi suis arrivé à l'aiguille à 12h00, j'avais pris mon ticket à 11h05 je crois même, donc bon, faut être patient, mais ça vallait le coup j'ai trouvé.
j'ai du faire ma trace vers 13h00, j'étais d'ailleur surpris que personne ne l'ai fait avant... personne n'aime faire la 1ère trace de nos jours ? ou préfère accéder à une pente vierge sans effort ?...
voilà, faite les grands montets au moins une fois, c'est cher mais c'est beau, choississez bien votre jour par contre
ps: en partant de l'aiguille, y'a pas mal de trace. prendre celle de gauche, celle de droite c'est du hs, et le "vieux" (merci pour ses conseils au passage) m'a dit qu'une rimaye de 80m était caché par un jolie pont de neige sur le bas, donc pas conseillé de passer à droite.
suivre les traces en station ok (genre avoriaz), mais là c'est de la haute montagne, et j'ai compris pourquoi...
@+ et bon ride tous
inscrit le 07/04/04
35 messages