Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Après avoir longuement hesiter... on monte ou on monte pas?!? Pour finir à 10h30 on était sur le parking du Super... Mais il fallait faire vite et essayer de monter plus vite que le brouillard et la neige qu'on a chopé vers Bourg-St-Pierre... Mission relativement impossible! La couche de neige (env. 60cm) qu'il est tombé ces derniers jours, s'est fait rincer hier lors du redoux alors que cette nuit il est retombé que 5 à 10 cm tout au plus de bonne peuf... Bref, on a vite fait de se faire avaler par le brouillard aux alentours du poteau 12... La suite? Un tunnel!

La descente a été encore plus pénible que la montée, mais la visibilité retrouvée aux alentours de la prise d'eau, c la neige qui est devenue pourrie...

Après une bonne assiette valaisanne et une Panachée au refuge Napoléon et tout le monde était content!

(à suivre... les fotos)

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Voilà qui me rappelle des souvenirs (du 11 avril)à la différence non négligeable près que c'était en télécabine pour la montée!

Sur le haut il fallait toucher la neige pour vérifier sa présence et qu'on n'était pas en train de voler dans les nuages.
pas pris de photo ce jour là j'aurais eu le même résultat qu'en photogaphiant de près un mur gris .
Tout ça pour dire que je compatis et que même si cela n'est pas peut être pas très sain, ça fait du bien parfois pour ceux qui ne sont pas de sortie de rencontrer un compte rendu de journée autre que "poudre et conditions de rève, one more big day ",avec photos qui tuent à l'appui.

Euh à propos, si tu n'était pas du voyage, pas trop dur de mater le post de Swiss- rider d'hier ?

Proverbe célèbre en surf (de mer)
"you should be here yesterday..."

Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
C net!!! Mais un autre proverbe dis: Qui ne tente rien n'a rien! Et pour conclure... c net qu'on a po eu les memes conditions que l'équipe d'hier... comme quoi les conditions changent vite!!!

Mais bonne journée quand-même!!! ;-)

Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Y'en a qui ont encore des jambes... en plus c le gars qui m'accompagne...

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
on voit pas la photo ...
Si quelqu'un a des photos des couloirs de la doite de la combe j'aimerais en voir une afin d'essayer de retrouver la ligne (plus rocheuse que neigeuse) où je me suis paumé la dernière fois que j'y suis allé .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass