scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Ca se passe aujourd'hui à 11h !!!
J'y serai samedi a-m !
De beaux murs de neige en perspective!

@pluche tutti!

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bizard le galibier est noté fermé tout comme le petit st bernard sur http://www.infotrafic.com/cols/cols.php?Region=FRANC&AC=487662032 alors que la mise à jour est d'aujourd'hui

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
coucou gratalulu ca faisait longtemps dis donc!!!!
ton site fonctionen tjs.
Pour l'info je l'ai entendu à la radio France bleu savoie
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
Le col du Galibier est fermé encore mais le tunnel est ouvert... donc infotraficmachinepointcom n'a pas tort mais il faut mieux consulter le site du DDE
http://www.savoie.equipement.gouv.fr/html/Reglement.htm

Une hollandaise a etait tuée sur le col du Galibier juste apres le road gap, par une avalanche donc faits gaffe.

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Pourtant si la radio l'a annoncé, c'est qu'il y abien dû y avoir un communiqué de presse pour le petit st bernard. Info ou intox alors ? Y'en a-t-il qui en savent +?
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Aprés renseignements pris auprés de mes collègues (dont un était sur le chasse neige ce matin), le col est bien ouvert depuis aujourd'hui midi.......vous pouvez donc foncer les gars.
Bon week et bonne glisse
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Ca me rasusre je n'ai pas halluciné!
Youpi à demain là haut sur la montagne!!!!
Et direction Italie si on veut.
D'ailleurs de l'utre coté est ce que certains conanissent des lieux ou endroits symap dans les villages ?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
Scoubidoo -> oui il fonctionne toujours mais pas de grandes nouveautées (juste les photos de pques à tignes) il est tjs aussi pouri, mais je suis en train de lire le bouquin flash mx alors durant les vacances il va avoir du changement
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
paques pas pques

Sinon l'iseran quelqu'un connait l'ouverture exacte? Car j'ai lu que c'était debut juin

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Mi juin à mon humble avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass