PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai passé une petite soirée a Beauduc hier soir pour repartir ce matin, et meme si c un bon spot pour le kite, j'ai été effaré par le nombre de voiles...
Une bonne 50aine, plein de camping car et de tentes, un drapeau quai34, et des mecs dans l'eau jusqu'à plus de 20h.
Alors je me demande si c'était qquechose d'organisé, ou si tout le monde a craqué face au gros mistral tourné ouest.
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
non c'est normal, c'est pareil tout les week end, je pense qu'on doit même arriver à pas loin d'un 100aine d'ailes en été!!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Ha ben quand meme.
Yavait moins de monde aaavaannnnt.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
L'an dernier, on à passé un mois las bas et c'etait déjà l'horreur, aparement ça n'a pas changé...dommage
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Faut venir sur les etangs du littoral heraultais,y a certainement moins de monde...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
En tout cas, faut pas y aller en été à Beauduc ... sauf si t'aime vraiment les moustiques
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
-> le setois, chut, tu vas depeupler Beauduc et surpeupler l'etang de Thau :-)
Si tu kites dans le coin, on pourra se voir un jour prochain, je suis assez souvent a Marseillan
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Beuz> Oui, sauf si ya gros mistral, là ca va pour les moustiques. Ou alors faut y aller avec qqu'un qui les attire tous
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
salut à tous...
Et ben oui, beauduc, c de la balle de balle... Passé trois jours à camper dans les dunes avec des potes, à admirer les kites dans la lumière du couchant...
Et en cerf volant un peu de traction, c'etait un regal...
En meme temps il vaut mieux pas trop en parler pour eviter que cet endroit qui est un peu l'afrique le reste et ne soit pas colonisé par une nuée de touristes qui servent à rien qui sont nettement mieux sur les plages des salins de giraud...